Grosse affluence jeudi à Lyon pour la première soirée de la Fête des Lumières

Grosse affluence jeudi à Lyon pour la première soirée de la Fête des Lumières
DR

Les rues de Lyon étaient noires de monde pour admirer les projections, notamment à St-Jean et Place des Terreaux. Les chars de Fukuno, ces chars japonais ancestraux fabriqués à la main, ont également connu un franc succès lors de leur déambulation sur la Presqu'île. Les spectateurs ont aussi été marqués par le théâtre des Célestins, transformé en flipper géant.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
L.P le 12/12/2011 à 09:00

l'équipe d'imbéciles qui a instauré le sens de circulation pour les métros et bus, devrait finir au placard ! et je parle pas des pertubations sur les bus direction parc la tête d'or, ceux qui y ont participé devrait avoir une mise à pied.
Pour l'accès aux terreaux, "nul", des flèches pour indiquer la bonne direction SVP -, rue Chenavard, fermée,rue de la "ré" fermée, seul accès rue Herriot, l'indiquer en grands panneaux , économie de pas !

Signaler Répondre

avatar
Quentin le 10/12/2011 à 12:00

Qu'elles sont belles nos lumières, même Quentin kiffe :
www.conseils-de-stars.com

Signaler Répondre

avatar
jm le 09/12/2011 à 14:01

Mais où sont les indignés ?

Signaler Répondre

avatar
K. le 09/12/2011 à 13:40

La personne qui a eu l'idée d'instaurer un sens de circulation pour les métros et les rues, voir de les bloquer dans certains cas devraient être fouettée en public pour "idée la plus conne de ce siècle".

Signaler Répondre

avatar
jm le 09/12/2011 à 13:06

17 millions de personnes venues des 5 coins de la galaxie pour admirer le modèle lyonnais, quelle victoire pour le Régime et au-delà pour le Parti !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.