150 zones dangereuses recensées sur les routes du département

150 zones dangereuses recensées sur les routes du département
Photo Lyonmag.com

Les préfets avaient en effet jusqu'au 21 octobre dernier pour en faire une liste. Il s'agit de portions de route où se trouvent déjà des radars, ou alors leur installation est en projet, mais il y a aussi des secteurs à caractère accidentogène. Selon le Progrès, il y en aurait une trentaine sur les autoroutes du Rhône, une soixantaine sur les départementales, le reste de ces zones dangereuses se situant en ville. Et c'est en plein centre de Lyon que les avertisseurs de radars risquent de bipper sans cesse, en effet, les cours Gambetta ou Lafayette cumulent plusieurs zones à risques chacun.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
riverainautoroute le 26/12/2011 à 10:50

On parle des endroits accidentogènes! Pourquoi on ne dit rien du tunnel de Fourvière . Malgré les arrêtés préfectoraux d'interdiction de passage des poids lourds de +7,5T, ils passent quand même à longueur de jours et surtout les nuits La police ne dit rien .Un jour il y aura un accident grave . Alors là ,on bougera! Il y en a marre ,c'est toujours la même chose Les riverains du cours de Verdun et quai Perrache viennent de créer une association ARALY, pour demander le déclassement de cet autoroute dans Lyon . Rejoignez nous : facebook.com/araly02

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.