Bilan de mi-saison à l'OL

Bilan de mi-saison à l'OL
Photo Lyonmag.com

On ne savait pas trop à quoi l'OL pouvait s'attendre avec l'arrivée de Rémi Garde, un ancien de la maison qui n'avait jamais entrainé chez les professionnels. Alors que la phase aller vient de s'achever, le bilan n'est pas si mauvais que ça. Le club est actuellement 4e du championnat de Ligue 1, avec 35 points au compteur. On dénombre depuis le début de la saison 15 victoires, 5 nuls et 8 défaites, toutes compétitions confondues, et une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Coté joueurs il y a de belles satisfactions en ce début de saison : la montée des jeunes comme Grenier, Fofana ou Dabo. Et la confirmation de Lovren et de Gonalons. Mais aussi des déceptions, comme les cas Cissokho, Cris et surtout Gourcuff. Jean-Michel Aulas semble d'ailleurs déterminé à se séparer de ce dernier, qui a longtemps été blessé, et serait intéressé par le milieu de terrain, le slovaque Miroslav Stoch, alors que le mercato d'hiver commence le 31 décembre à minuit.
Les joueurs de l'OL reprendront la compétition le 8 janvier, en Coupe de France, pour un 32e de finale face à la Duchère..., après un stage en Corse du 1er au 7 janvier.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nado le 28/12/2011 à 18:43

Bonjour,
Lyon se donnait quelques années pour gagner la Coupe d'Europe. Il serait temps que ses dirigeants se rendent à l'évidence: Lyon n'a pas une bonne attaque, un milieu de terrain très moyen et une défense catastrophique (sauf Llioris). Toutes les autres équipes se renforcent et Lyon se repose sur ses jeunes. Désolé de dire cela, mais les dirigeants ne sont pas à la hauteur (y compris l'entraineur ).
À bon entendeur salut.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.