OL féminin : Patrice Lair convoqué au Conseil national de l'éthique

OL féminin : Patrice Lair convoqué au Conseil national de l'éthique
Patrice Lair - DR Presse-Sports

Mais qu'a donc pu bien dire l'entraîneur de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais pour s'attirer les foudres des instances de la fédération ?

Dans un (bref) communiqué, le Conseil national de l'éthique annonce sa convocation le 16 janvier, tout comme celles de Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, de Patrick Trotignon, président d'Evian Thônon Gaillard, et de Brice Jovial, joueur du club de Dijon. Le CNE fait référence aux "récentes déclarations publiques" des quatre hommes. Si le monde de la Ligue 1 fustige régulièrement l'arbitrage, on ne se souvient pas d'une déclaration d'un tel acabit de la part de Patrice Lair - pourtant connu pour son verbe "cru" : il avait qualifié la présidente du club de Juvisy, qui lui reprochait d'avoir voulu recruter l'une de ses joueuses, de "petite personne dans le monde du football".
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.