Moins de débordements pour la nuit de la Saint-Sylvestre à Lyon

Moins de débordements pour la nuit de la Saint-Sylvestre à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Selon le Progrès, une trentaine de voitures ont été brûlées dans le Rhône. L'an dernier, il y en avait eu 34. Par ailleurs, la police a eu beaucoup moins d'interventions à faire dans la nuit du réveillon 2011. Elle a tout de même dû sortir les gaz lacrymogènes vers 3h30. Une trentaine de personnes agitées par l'alcool s'étaient rassemblées quai Romain Rolland dans le 5e arrondissement. Ils se sont finalement dispersés lors de l'intervention des forces de l'ordre.
En France, la tendance est la même puisque aucun incident majeur n'a été recensé.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 02/01/2012 à 10:12

29 Fiat Punto et 5 Citroën Visa pour être précis, si la Pravda locale le dit c'est que c'est vrai, ce n'est pas les trublions du quai Romain Blachier qui vont changer les chiffres du gouvernement qui ment même quand il ne dit rien puisqu'il est le gouvernement.

Signaler Répondre

avatar
Romain Blachier le 02/01/2012 à 05:22

Une trentaine de voitures et 34 c'est la même chose...gaffe au fait par ailleurs que le ministériel n'est pas toujours clair sur ces chiffres voir la polémique sur le chiffrage des mêmes troubles à Strasbourg par exemple

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.