Mercato OL/Al Kamali : "Lyon ne semble pas sérieux"

Mercato OL/Al Kamali : "Lyon ne semble pas sérieux"
Hamdan Al Kamali, à droite - Photo DR

Le défenseur d’Abu Dhabi, qui a montré un certain intérêt à rejoindre un club en Europe, semble être retenu par ses dirigeants arabes.

Changement de ton du côté du club d’Al Wahda : Khaled Awadh, le président du club des Emirats Arabes Unis, annonce mercredi dans le quotidien The National que "Hamdan ne quittera pas Al Wahda." Et le dirigeant enfonce même un peu le clou : "Lyon ne semble pas sérieux. Autant que je sache, Hamdan ne quittera pas Al Wahda. Je pense qu’il faut juste le laisser se concentrer sur le derby face à Al Jazira." C’est le joueur lui-même, qui avait décidé mardi d’attendre la fin de semaine et le résultat d’un des matchs les plus importants du pays pour prendre une décision. Son coach, toujours dans le même journal, souhaite lui "ne pas perdre Al Kamali", mais souhaite aussi "le voir jouer en Europe."
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jacquot le 04/01/2012 à 21:39

choisir Faut pas te forcer mon gars !! Si tu veux pas venir, c'est pas grave.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.