Mercato OL : Al Kamali à Lyon, ça coince

Mercato OL : Al Kamali à Lyon, ça coince
Al Kamali - DR

Si le défenseur international émirati souhaite toujours rejoindre l’Europe et l’Olympique Lyonnais, les dirigeants de son club d’Al Wahda ne l’entendent pas de cette oreille.

Il fallait attendre le derby émirati jeudi entre Al Wahda, club d’Al Kamali, et Al Jazira pour savoir de quoi demain serait fait pour le défenseur émirati. Après la défaite 4-2 de son club, rien n’est encore fixé pour le jeune joueur de 22 ans. S’il souhaite toujours rejoindre l’OL, son club bloque toujours le transfert. "Je suis quasiment sûr qu’aucun joueur ne quittera le club pendant la période des transfert", a déclaré Josef Hickersberger, le coach d’Al Wahda, au journal The National. Une réponse sur ce dossier est attendue cette fin de semaine. Du côté de l’OL, un rétropédalage est toujours envisageable, certains cadres du club estimant que le joueur n’a pas le niveau requis pour la L1.
X

Tags :

ol

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.