Retrait de Perben : "Une occasion unique de renouvellement" pour Broliquier

Retrait de Perben : "Une occasion unique de renouvellement" pour Broliquier
Denis Broliquier - Photo DR

Denis Broliquier, possible candidat dans ladite 4e circonscription du sortant Dominique Perben, se félicite de ce retrait.

Dans un communiqué, le maire du 2e arrondissement estime que l’annonce de Dominique Perben est "une décision personnelle courageuse." Une décision qui ne peut, pour l’instant, et dans l’attente de la désignation à la fin de la semaine des candidats UMP, n’être qu’une bonne nouvelle pour celui qui est pourrait se présenter dans la 4e circonscription : "Sur le plan politique, c’est une décision de bon sens qui ouvre des perspectives de renouvellement pour cette circonscription qui est depuis des décennies, réservée aux ministres par les instances parisiennes […] Ce n’est pas à Paris de décider à la place des territoires." Pierre Bérat a d’ors-et-déjà annoncé qu’il est candidat à l’investiture pour ce secteur de Lyon très ancré à droite. En 2007, Dominque Perben l’avait emporté au second tour face à Najat Vallaud-Belkacem, par 57% contre 43%. Cette dernière se représente dans cette même circonscription.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.