Mercato OL : Kolodziejczak pisté en Allemagne

Mercato OL : Kolodziejczak pisté en Allemagne
En 2008, à seulement 17 ans, Kolo avait couté la bagatelle de 3M d'euros à l'OL - DR

Alors qu'Aly Cissokho est tout proche de Newcastle, le jeune Timothée Kolodziejczak se trouverait sur les tablettes de deux clubs allemands.

Titulaire samedi soir face à Montpellier, le latéral gauche recruté à 17 ans ne poursuivra pas l'aventure lyonnaise l'an prochain. Son contrat se termine en juin 2012 et le joueur, déçu de son temps de jeu, ne veut pas resigner.
L'intérêt de Cologne et de Fribourg rapporté par Canal + est donc rêvé pour Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL préférerait assurément vendre Kolodziejczak cet hiver plutôt que de le laisser libre dans quelques mois.
Son départ poserait cependant un problème à Rémi Garde, surtout si Aly Cissokho signe en Angleterre. Aucun arrière gauche de métier ne sera présent dans l'effectif lyonnais. Mouhamadou Dabo, voire Samuel Umtiti pourront dépanner mais il faudra penser à investir dans un vrai titulaire.
Depuis son arrivée en 2008 en provenance de Lens, Timothée Kolodziejczak a joué seulement 12 matchs de ligue 1. Il était titulaire avec l'Equipe de France au mondial des moins de 20 ans cet été.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
kiro69 le 15/01/2012 à 16:11

c'est pas plus mal vu le match médiocre qu'il à fait fasse à montpellier...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.