Mercato OL : Al Kamali va au clash

Mercato OL : Al Kamali va au clash
Hamdan Al Kamali - DR

Le joueur des Emirats Arabes Unis, longtemps sur les tablettes de l’OL, semble décidé à rejoindre la cité rhodanienne.

Alors que Bernard Lacombe annonçait il y a deux semaines que l’arrivée du joueur n’était plus souhaitée, le journal The National révèle que le défenseur central a fait part à sa fédération de sa volonté de se rendre à Lyon. Le joueur veut négocier lui-même son transfert et il a indiqué à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas participer à la rencontre amicale contre l’Arabie Saoudite (26 janvier), en préparation du tournoi qualificatif pour les JO de Londres. Autant dire que cette décision n’a pas du tout plu aux dirigeants émiratis qui l'ont aussitôt exclu de la sélection, dont il est pourtant le capitaine.
En conflit avec sa fédération, Hamdan Al Kamali pourrait donc tout perdre si aucun accord n’était conclu avec l’OL d'ici la fin du mercato. Son club, Al Wahad, avait indiqué qu'il ne partirait qu'en cas "d'offre sérieuse" de Lyon. Du côté de l'OL, Bernard Lacombe avait déjà indiqué que le joueur n'avait pas la niveau pour rejoindre l'OL. Un amour impossible ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.