Nouvelle prise pour les douanes de Lyon

Nouvelle prise pour les douanes de Lyon

Plus de 4kg de résine de cannabis ont été saisis par les douaniers sur l'A7. Leur attention lundi par une voiture immatriculée en Allemagne qui roulait vers le péage de Vienne-Reventin à vive allure. Ils décident d'arrêter le véhicule et font intervenir un chien. En démontant les garnitures des portières des portières ils découvrent ainsi 4 blocs de résine brunâtre recouverts de scotch ainsi que 6 ovules garnis de la même matière. Le conducteur âgé d'une cinquantaine d'années avoue qu'il s'agit de cannabis acheté en Espagne pour 7000 euros. Ce dossier a fait l'objet d'une comparution immédiate le mercredi 18 janvier et l'intéressé a été condamné à une peine de 12 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sensi starz le 21/01/2012 à 10:25

combien de kg passent pendant que les autorités s extasient sur cette mini prise? légalisation bordel! la vous aurez un vrai controle,et non pas l illusion de celui ci...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.