En quête d’un latéral gauche, Dortmund n’aurait pas renoncé à s’attacher les services du défenseur lyonnais. Le problème c’est que le joueur a toujours clamé son désir d’évoluer en Angleterre. Un transfert à Newcastle a longtemps été envisagé, mais le club anglais semble préférer attendre le mercato d’été pour enrôler Aly Cissokho.
En coulisse, la cellule de recrutement de l’OL se prépare à pallier le départ éventuel de son joueur. Le Daily Mail révèle qu’un prêt du défenseur de Tottenham, Vedran Corluka, serait à l’étude. Le coéquipier de Dejan Lovren en sélection croate est très peu utilisé par son club depuis le début de saison. Il peut évoluer en défense centrale et au poste de latéral droit.
Mardi 24 Janvier 2012 à 10h19
Mercato OL : Cissokho à Dortmund, Corluka à Lyon ?

D’après le journal l’Equipe, le joueur qui bénéficie d’un bon de sortie, serait sur les tablettes du champion d’Allemagne en titre.
Sur le même sujet
08/05/2025 à 14:10 - De l'amende à l'exclusion des coupes européennes : au tour de l'UEFA de proposer des sanctions à l'OL
08/05/2025 à 08:41 - John Textor (OL) et Nasser (PSG), la réconciliation inattendue des deux antagonistes du football français ?
07/05/2025 à 13:11 - Eagle Football Group bientôt liquidé ? Le propriétaire de l'OL dans la tourmente au Royaume-Uni
05/05/2025 à 10:14 - OL : Paulo Fonseca espère que sa suspension sera allégée, une audition-clé ce mardi devant le CNOSF
05/05/2025 à 13:55 - Pierre Oliver prend la parole face aux Bad Gones avant OL-Lens : "Vous comme moi, on a un adversaire en commun, c'est les Verts"
02/05/2025 à 17:54 - Face à Lens, l'OL a probablement dit adieu à la Ligue des Champions
02/05/2025 à 22:48 - Pas de coupe d’Europe pour l’OL ? Un couac interne met le club en difficulté
01/05/2025 à 20:29 - Un match dans la légende de l'OL : OL-Alès par Rémi Garde
30/04/2025 à 21:33 - Comme vous, il avait trouvé l'arbitrage d'ASSE-OL "catastrophique" : Matthieu Louis-Jean sanctionné !
30/04/2025 à 17:38 - Deux joueurs de l'OL nommés aux Trophées UNFP
29/04/2025 à 08:11 - "Je compte les jours" : pour la seconde fois, une femme de footballeur de l'OL veut fuir rapidement Lyon
25/04/2025 à 16:17 - L'OL se relance déjà en dévorant Rennes
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.