Jeudi 26 Janvier 2012 à 08h30
Un couple de lyonnais réveillé par des cambrioleurs
Deux adolescents de 13 et 17 ans sont entrés par effraction dans leur appartement du 4e arrondissement. Réveillé, l'homme a crié pour tenter de les faire fuir. L'un des malfaiteurs l'a alors frappé et aspergé de bombe lacrymogène raconte le Progrès, avant de repartir avec un téléphone, un ordinateur portable et une console de jeux. Ils ont été retrouvés par la police grâce à une empreinte ADN et un ticket d'infraction SNCF nominatif. L'un des deux mineurs avait déjà été incarcéré après un vol commis à Meyzieu.
Sur le même sujet
20/11/2024 à 13:09 - Villes les plus médiatisées de France : Lyon dégringole
20/11/2024 à 10:55 - La Métropole subventionne un projet piéton entre Marcy-l’Étoile et le parc de Lacroix-Laval
20/11/2024 à 10:20 - Attention aux arnaques : recrudescence de fausses interventions pour thermostats connectés dans la Métropole de Lyon
19/11/2024 à 15:16 - Le spectacle de Natacha Calestrémé à Lyon annulé en urgence
19/11/2024 à 11:33 - Pour Grégory Doucet, “ce ne sont pas les communes qui créent de la dette dans ce pays, c'est l'État”
19/11/2024 à 11:07 - Lyon : une bijouterie du centre-ville attaquée avec un engin de chantier
19/11/2024 à 09:26 - Ce restaurant étoilé de Lyon va fermer ses portes
18/11/2024 à 08:56 - Natacha Calestrémé à Lyon : "Normalement, mon livre aurait dû être enterré"
15/11/2024 à 10:30 - Lyon : elle veut raconter les histoires d'entrepreneurs de la région dans un podcast
15/11/2024 à 08:58 - Les marchés de Noël de retour à Lyon : le Christmas Corner a ouvert ses portes
13/11/2024 à 16:10 - Lyon : le collectif Enfantiste appelle à manifester contre les violences faites aux enfants
14/11/2024 à 07:44 - Il chute d'un toit à Lyon : un ado grièvement blessé
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ereur de post cité: (il me donne trop de boulot le bougre ! )
Signaler RépondreTu vois, ça par exemple, c'est typique de Foldire. Pour exister, il a besoin du nom des autres, avec des phrases bien niaises.... Tu veux pas ma carte bancaire en plus mon loulou ?
Signaler Répondreje suis tout à fait d'accord avec notre prof de math/ et mat, qui répondait à Foldire: le bougre qui fait l"andouille: "ha ! scandaleux ! la France en danger, les martiens vont attaquer .... " à longueur de journée. Je crois que c'est irrécupérable. Son disque dur a buggé ...
Signaler Répondrecherche pas Foldire: + de 3 lignes de réflexion, c'est au dessus de tes compétences. En plus, il n'y a pas de vidéo :-(((
Signaler RépondreProbablement qu'entre un idéal de solidarité-liberté-égalité que j'avais à 20 ans, et la réalité de la gestion du pouvoir par le PS, ... A 20 ans on est idéaliste. A 50, un peu plus réaliste. Et il faut composer avec la réalité. Disons que je garde un fond de confiance dans l'homme, dans sa capacité de solidarité, honnêteté et générosité, (je n'ai pas dit assistanat) qui est quand même une ligne directrice de gauche + que de droite. Discussion qui est effectivement bien éloignée des soucis de ce couple cambriolé ... ;-) Bonne soirée
Signaler RépondreFaut lire tout ton message clochette... ?
Signaler RépondreJ'ai peur que ce soit répétitif et inintéressant, pas comme d'habitude, mais souvent.
@+ ma puce
OK.
Signaler Répondrealors ce qui m''inquiète c 'est que nous ne nous comprenons pas. Parce que nous sommes plutôt du même bord.
soit vous n'avez pas compris ma franche opposition à la montée du fascisme ( car c 'est exactement ce que transcrivent nombreux commentaires sur ce site et autres) soit je n'ai pas compris votre propos... Mais , vous avez raison, le racisme est évolutif et changeant d'une époque à l'autre, il faut changer de disque souvent. Le racisme que nous connaissons actuellement est en pleine recomposition. La moitié des post à vomir que nous pouvons lire par ici sont probablement le fait de jeunes adultes, qui ont d'ailleurs une intuition très naturelles des limites du discours de tolérance tel qu'il a été construit depuis la fin de la seconde guerre. parce qu'à l'inverse, une posture de tolérance est beaucoup longue à construire et à faire évoluer. Elle n'en est pas moins meilleure et plus saine.
Nous sommes très éloigné de la figure du raciste, vieux français croix de fer en poitrine dont je vous affublais avec plaisir. Mais il ne faut pas oublier que le racisme contemporain, si il n'a plus foncièrement besoin de se légitimer par un parcours de vie ( les médias font le travail), si ce racisme est aujourd'hui pluriel et non plus unilatéral ( oui il y a un racisme anti-blanc audible, mais en vérité il a toujours existé) il fonctionne comme hier.
les peurs contemporaines comme la peur de l'islam, sont écrites dans les même matrices que la peur du juif de l'entre deux-guerre, ou encore le sentiment de supériorité colonial. C'est une continuité historique plus stable que le socialisme ou le libéralisme. C'est aussi un idéal de pureté et de peur de la contagion qui domine dans ces peurs. On peut donc parler de maladie.
Le racisme traduit un manque de confiance en soi, cette crainte que l'Autre puisse être en mesure de vous ravir ce que vous avez et pensez qu'il désire. Moi je n'ai pas peur de ça. je ne me crée pas de complexe vis à vis de ma condition physique, culturelle et sociale. Je sais ( par le voyage notamment) que cette condition est relative. Que ce que je suis ici, je ne le serai pas là bas. C'est ce qui inquiète les racistes. Il ne peuvent pas supporter que les individus ne correspondent pas à une identité fixe ( dont la peau est le marqueur indélébile) Ils ne peuvent pas non plus supporter les incohérences.
Pour en revenir au tout début de ce post si vous souhaitez allez faire un tour, certains s'amusaient à dire que les cambrioleurs s'appelaient Jean Antoine Richard, ou Hervé, ou je sais plus quoi, pour mieux révéler ( a grand coup de référence avec l'actualité et d'un comique de répétition de mauvaise qualité) leur conviction de l'origine maghrébine de ces voleurs. La vérité est qu'il n'en savent rien. Mais dans le cas ou il s'agirait de deux petits français, blanc de souche, ( il s'agit de deux gosses) effectivement prénommé Alexandre et Yvon, par exemple, que diraient-ils? plus rien.
Alors peut-être que mon discours n'est pas le plus pertinent. Mais il ne fait en aucun cas de concession à la peur de l'Autre. Peut-être que pour lutter contre la montée de l'extrême droite en France, il faille se montrer plus malin que ce que je peux faire, mais en tout les cas, je ne me laisse pas emporter par la tendance qui consiste à concéder un fond de vérité à des discours nauséabonds, alors que ça ne sert à rien, même politiquement.... Quand je vois les gens du bloc identitaire, le FN je vois d'abord beaucoup de mal être, je vois des gens qui ont peur, qui ne croient pas en eux, qui se sentent vulnérable et qui espèrent éveiller cette corde sensible chez chacun de nous. Je ne me sens pas vulnérable parce qu'il y a des musulmans, des juifs, dans mon pays.
en ce qui me concerne, je vis à moitié à l'étranger, sous le tropique du capricorne dans un pays qui m'était complètement inconnu. J'ai donc une expérience de l'étranger qui dépasse le tourisme, dans un contexte ou je suis minoritaire, ou le racisme ambiant est dirigée plutôt contre les blancs. J'ai donc la chance de connaître plutôt intimement les deux facettes de notre problème.
Voilà, il me reste l'hypothèse que votre description ci-dessus était un mensonge. Je m'en fous à vrai dire. la mienne est réelle.
Il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis, hein LouLou ?
Signaler RépondreC'est la classe d'avoir mis Flamby au pouvoir. Vraiment, tout le monde en est satisfait.
Mais j'ai bien hâte d'être lundi, quand on va le voir se faire siffler et huer sur les Champs... un grand moment. Les français penseront aux gens comme toi LouLou. Qui se sont faits une idée du socialisme, et qui s'y accrochent malgré la déroute évidente de ce système. Parce qu'entre leurs 18 ans et leurs 50 ans, beaucoup de choses ont changé...
Bon, comme vous rêvez de me connaitre mieux...: je voterai PS, comme d'hab, depuis que j'ai eu mes 18 ans. Notre grand fils est toujours en fac de droit, pour devenir juge. Ayant un peu plus de 50 ans, le maréchal ... ? Vous avez peut-être connu, pas moi. Je fais plutôt partie de ceux qui ont porté la gauche au pouvoir, et en suis fier. Et je range peu la valise, ou plutôt le sac à dos, parce que nous voyageons beaucoup. Chaussures de rando, tee-shirts et jeans ... rien de compromettant non ??? Ce qui nous permet de connaitre d'autres cultures, d'autres modes de vie, ... et vous ferait du bien. Par contre, si vous avez connu Pétain, donc avez + de 80 ans, c'est vrai que c'est un peu tard pour vous ouvrir l'esprit ... .
Signaler RépondreJe suis au moins est passé au logiciel. ;)
Signaler RépondreD'ailleurs, par curiosité cher Louis,
Vous voterez Poujade au prochaine Législative, ou vous préférez donner votre confiance à ce jeune pirate de Le Pen? Votre fils est-il revenu de son service militaire en Algérie? et entre nous, vous avez toujours cette petite malle souvenir de nos chères années bénies, ou vous serviez le maréchal? Vous vous en êtes séparé?
Quel dommage! Vous aviez là toute la mémoire pour savoir d’où vous venez.
J'ai bien rit ! je crois que notre pauvre ami ne suit plus .... :-))) Logiciel dépassé, il attend la mise à jour ....
Signaler RépondreOui, c'est vrai c 'était indigeste. Mais c 'était fait volontaire.
Signaler RépondreJ'essaie de savoir au grès de votre réaction, si vous êtes jeune et con ou vieux et aigri.
j'ai remarqué que vous faites une obsession de l'islam et que vous semblez voir en cela la source de tous vos problèmes. C'est pas très sain vous savez., vous allez finir par être très malheureux.
Et comme vous m'avez l'air un peu trop grand pour aller à l'école,
Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose. Voyagez, vous verrez, les petits problèmes intra-français sont tout à fait ridicule vu de loin. Je suis persuadé que cela vous permettra d'avoir une meilleure estime de vous même, très éloigné de tout jugement en culpabilité, poids du passé etc etc etc....
ça vous permettra de vous émanciper un peu plus, car vous manquez de liberté de jugement.
J'ai remarqué à travers certaines rencontres et lectures que la culpabilité d'antisémitisme de français d'origine européenne se transformait de plus en plus souvent en une forme d'islamophilie. Leur manière à eux de s'absoudre. La ligne Soral... que ce professeur tente sous un charabia hautin indigeste de nous convertir.
Signaler Répondremerci lustucru.... ;)
Signaler Répondred'autant qu'il pioche beaucoup ce posteur là... c 'est toujours pareil avec les FAFS, tu leur dis une phrase, ils retiennent les trois mots avec lesquels ils peuvent conserver l'illusion que leur idée est bien fondée ou que tu es l'ennemi de la nation. Nous appelons ça la sélection discursive. C'est tout à fait récurrent dans la paranoïa.
Je vais digresser un peu, pour me décontracter les doigts.
Ensuite, si tu ne réponds pas assez vite ( car ils n'imagineraient même pas que tu puisse t'être absenté pour...pisser un coup, t'acheter un croissant, vivre ta vie dans le monde réel, celui ou tu peux croiser et même converser avec des arabes, par exemple, sans qu'il arrive jamais aucun problème, si c 'est vrai! pour cela il suffit de s'enlever la noirceur de peur et de méfiance qu'on a dans l’œil dès que l'un d'eux apparaît, il suffit de baisser un peu la garde et il suffit d'arrêter de croire que quelque chose nous est dû... Parce qu'au passage, j'ai été très étonné de devenir un djihadiste au détour d'une phrase. C'est bien celui qui joue du Djihad) bref si tu réponds pas assez vite, il croit à la dérobade.... la dérobade est par ailleurs la hantise des systèmes totalitaires. et paradoxalement ( point de mot trop compliqué pour ne pas heurter ces esprits rêveurs) c 'est aussi la grande tactique des faibles. Les bandes qui tapent à 10 contre 1 ( et c'est là ou nous retrouvons que nos amis du bloc identitaire ont en fait beaucoup d'affinités avec les bandes de racailles ( les habitants de la Racaillie)
Je m'autorise là tout de suite, exceptionnellement et pour le plaisir de ces messieurs, probablement chômeurs et très inquiets que des étrangers puissent leur voler le travail que de toute façon ils n'ont pas, de reproduire une de leur grande pratique. La sélection discursive disais-je.
je sais plus qui me demande plus bas mon avis sur les "bombardement défensifs d'Israël... " je lui répondrai que bombardement et défensif ne fonctionnent pas ensemble. soit on attaque, soit on défend. Mais on peut pas faire les deux en même temps. Il faut choisir son camp, ou bien adhérer au fait que le bombardement préventif le soit vraiment, que les dommages collatéraux ressemblent, vu du drone à de petits jets de graisse qui sortent des saucisses sur le barbecue, que la guérilla est le fait d'une armée qui joue à pied d'égalité avec l'armée qui dispose de ces mêmes drones, etc etc etc....
reformulez donc votre question, avec des concepts clairs et opératoires, et nous discuterons de cette terre lointaine ou coule le Jourdain.
Le monde est plein de dyssimétrie. Votre verve facheuse en est une, les bandes de jeunes oukases écervelé et très ignorant de ce que peut vouloir dire France ou Algérie, qui pètent des voitures à la fin d'un match de foot en est une autre, et ce couple cambriolé, qui doit bien halluciner en nous lisant, en est une autres.
et pour finir cette digression, ( car passé 21 heures, j'emmerde les normes d'écritures)
Je suis toujours abasourdi que certains pensent être leur devoir de se constituer en bande ( et d'imiter bêtement) , sous prétexte de défendre la population ou quoi que ce soit.
on a la police. Ils font leur travail. Personne n'a besoin de vous.
Bref, je suis prof de math depuis bientôt.... trois messages dans ce post. j'ai envie de dire à ceux qui parle raciste avant de parler juste de commencer par obtenir leur bac. Quelque soit leur âge.
Bonne nuit à vous.
Mon pauvre garçon ... Foldire m'a au moins appris que cela ne sert à rien de discuter avec vous. Cambriolage ? tu réponds "La France, la France, la France !!!", djihad imminent. Un chaton coincé ? je suis sûr que tu trouverais le moyen de recaser les mêmes inepties. Aucun intérêt de vous répondre, à part une bonne tranche de rigolade !
Signaler RépondreVous préférez la dérobade plutôt que de répondre.
Signaler RépondreJe vous comprends car nous aurions la démonstration de votre nature haineuse malgré vos écrits modérés. Le vernis craquerait de toute part.
sacré couple avec germaine !
Signaler Répondrenb: suent (pas sue)
Les écrits modérés de ce professeur sue en réalité la haine de la France mais pas seulement.
Signaler RépondrePour faire craquer le vernis, il suffirait qu'il nous donne son avis sur les bombardements défensifs d'Israël pour voir tout de suite à qui nous avons affaire.
Ne vous laissez pas entourlouper, ce professeur sent le djihad à plein nez.
he Foldire: tu te fais appeler Germaine maintenant ? ( :-))) - Là, moi aussi je suis très inquiet ...
Signaler RépondreJe n'avais pas vu toute cette haine de la France.
Signaler RépondreC'est terrible ce que le pouvoir nous cache.
Que faut-il faire ?
Encore mieux les accueillir comme le préconise le professeur ?
J'avoue mon inquiétude.
@prof de math: ne vous cassez pas la tête lui répondre: c'est encore un post totalement parano de l'ami Foldire, qui fait une fixation sur une imminente invasion/renversement du pouvoir en France par les islamistes. Spécialité: aligner les vidéos, et quand personne ne réagit, se répondre à lui même.
Signaler RépondreAu prof islamique, dernier en date.
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/faits-divers/les-cibles-du-jihadiste-la-tour-eiffel-le-louvre-les-festivals-09-07-2014-3987713.php
Pensez-vous que ses enfants aiment la France et s'y épanouiront ?
Qui insulte la France, demandez-vous ?
Signaler RépondreOù étiez-vous ces dernières semaines ?
Sur la lune ? Jupiter ? Mars ?
25 000 policiers pour sécuriser la France un soir de match de foot de l'équipe d'Algérie.
Ces jeunes français d'origine algérienne sur la vidéo, n'insultent-ils pas la France, pensez-vous qu'ils ont attendu leur 18 ans pour appeler au djihad ?
Et ceux-ci, célèbrent-ils la France (des milliers disponibles sur YouTube, Dailmymotion et sur Rutube) ?
http://www.fdesouche.com/481187-la-france-est-a-nous-la-france-est-algerienne
http://rutube.ru/video/3a06b707d09eb65d512e4cd2ca302f92/
Qui a insulté la France? les enfants? allons, vous êtes sérieux?
Signaler RépondreVous vlez vraiment les traiter comme des animaux?
Vous pensez sérieusement que ces gosses sont prédestinés à devenir des terroristes? et ensuite tous les musulmans vont dans des écoles coraniques?
Vous en avez beaucoup encore des généralités que vous pourrez pas argumenter plus de deux lignes sans vous prendre les pieds dans ce tapis ( d'orient?) d'absurdité et tourner en rond avec vos vues de l'esprit?
l'ennemi de la France, le socialisme..... ce qu'il faut pas entendre... tu veux pendre les socialistes? C'est quoi ton projet? tu sais ce que c'est un ennemi?
l'ennemi de la France... le manque flagrant d'éducation oui! Une mauvaise politique de cohésion sociale, oui! l'absence de tolérance oui! une vision passéiste de la société, qui ne correspond plus du tout à ce que nous sommes: OUI!
l'argent des autres, non mais quoi encore! le bien commun, oui! On est dans une république, monsieur.
Ben voyons... soyons généreux avec ceux qui insultent la France.
Signaler RépondreEt n'oublions pas d'inscrire ces enfants dans une école coranique.
Il serait dommage de ne pas respecter les volontés de leurs parents et qu'ils perdent déjà à leur âge des années d'enseignements islamiques.
La générosité avec les ennemis de la France et l'argent des français, on connaît que trop, c'est le socialisme.
j'aime quand depuis un cambriolage, on arrive à un article bidon, qui permet à un autre larron de faire des comptes. ça c'est de la vrai conception politique
Signaler Répondreje vous propose un petit problème de math.
entre quelques dizaines ( dans la fourchette la plus haute) d'enfants placés en maisons d'accueil suite à ce que leur parents aient voulu aller faire le djihad en Syrie, -mais ça on en est pas certains certains-
coutant à la collectivité près de 354 648€ à la triplette/an ( dans lequel nous comptons absolument tout, du salaire des fonctionnaires, en passant par les fluides, la nourriture, éventuellement les vêtements, et les produits d'entretiens)
ET
plusieurs millions d'élèves en primaire ( dans la fourchette la plus basse) coutant individuellement 5440€ à l'année( mais juste pour l'école, dans lequel nous comptons les fluides du bâtiment, c'est vrai, ça caille l'hiver) pour une enveloppe globale de fonctionnement de 22MD d'€:
question n°1
Quel est le poste de dépense qui coute le plus de sou au contribuable français?
Question n°2
Faut il abandonner des enfants qui n'ont rien demandé à personne à leur sort?
question N°3
Vous avez vraiment envie de nous faire croire que le poids de la dette française se situe dans nos maigres efforts pour essayer de préserver le peu de dignité humaine qu'il reste à de pauvre gosse?
vous avez trois heures, et parfaitement le droit de comprendre que ce problème, ainsi que ceux de mes prédécesseur, n'a ni queue, ni tête.
Connaissez-vous le coût des placements en maison d'accueil pour leurs 3 enfants à ces djihadistes ?
Signaler Répondre29 554 € par mois à la collectivité française soit 354 648 € d'impôts annuel à régler pour ces charmantes familles.
De quoi m'accusez vous au juste?
Signaler RépondreDe pas me laisser impressionner par votre mauvaise foi ? De voir que chacune de vos réponses sont organisé comme une fuite en avant?
ou d'avoir facilement mis au jour que le procès d'intention à peine voilé que vous faites à Jean Antoine Richard, ( et par ailleurs vous vous vantez d'avoir fait que donnez un nom... Avouez que c'est le top du top en matière de collaboration) en rappelle d'autres?
de vous avoir levé et mis en évidence que ce que vous avez écrit sur cette page, et qui donc est indélébile, était très tendancieux, voir carrément raciste ( puisque vous faites une extrapolation identitaire sur un fait de justice, doublé d'un lien avec une autre incident, qui serait complètement abscons sans justement sa fonction de faire référence à une communauté précise. ) ne faites pas l'andouille, vous a dit un autre internaute.
Sinon, je n'ai pas fait de raccourci nauséabonds. J'ai mis en évidence les raccourcis nauséabonds que vous avez fait, ainsi que leurs échos historiques. Si vous ne me croyez pas, je vous enjoins à un peu mieux connaître l'histoire du pays dont vous croyez être le défenseur.
Je vous enjoins aussi à lire quelques ouvrages sur le racisme, son fonctionnement rhétorique, ses fondements culturels et sociaux etc etc....
Vous pourriez commencer par "le Bouc émissaire" de René Girard. Je pense que cela vous plairait d'en apprendre sur le rôle et la fonction d'une victime expiatoire, et que par exemple, le processus de désignation de ce bouc émissaire consiste en une inversion, celle que ses bourreaux se présentent eux mêmes comme victimes.
Je vous conseille enfin d'être un peu plus fin dans vos propos. d'abord parce qu'il y a des lois, ensuite parce que ce que vous vous manquez de respect à vous même. Enfin, parce que vous ne trompez personne. La seule chose que vous parvenez à faire, c 'est de me faire perdre un quart d'heure à chaque réponse.
en pure perte, parce que je ne cherche même pas à vous aider.
D'accord.
Signaler RépondreMais sinon, dans votre cerveau, vous avez bien fait des raccourcis nauséabonds ?
Voilà, voilà, c'est bien ce que je me disais...
Les imbécilités socialistes.
Signaler RépondreInterdire les djihadistes de quitter le territoire national.
Quelqu'un peut-il leur dire que le problème, c'est pas qu'il le quitte, c'est qu'il y reviennent.
Merci.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/jihad-une-famille-arretee-avant-d-embarquer-pour-la-syrie-09-07-2014-3988467.php#xtref=http://www.fdesouche.com/485717-jihad-une-famille-arretee-avant-dembarquer-pour-la-syrie
Au départ, je soulignais simplement votre logique, qui est, il faut le dire, tout à fait bancale et qu'effectivement, cette pauvreté dialectique trouve des correspondances, d'un point de vue historique.
Signaler RépondreEnsuite, faut pas prendre Jean Antoine Richard pour un con, vous faites bien plus que donner mon nom. vous le faites vous même le raccourci en évoquant l'incident de la place Bahadourian et en évoquant "mon cousin" ( parce que oui, nous ne pouvons qu'être grégaires à vos yeux... C'est là notre seul modèle de relations sociales que vous nous reconnaissez...... Je vous laisse le temps de chercher les mots qui vous échappe pas dans le dico)
et partant de là, vous ne prenez pas le risque d'aller jusqu'au bout de votre pensée, qui est, vous êtes allez sur ce terrain, assez raciste. c 'est très courageux.
Enfin, ça permet à quiconque de voir que face à ceux qui mettent en évidence votre besoin de vous rassurer à grands coups de stéréotypes effectivement nauséabond, vous vous armez d'hypocrisie. Mais si votre dernier message est sincère, c 'est une hypocrisie dirigée contre vous même... parce que vous ne trompez personne.
C'est donc, dans ce cas, un racisme d'ignorance, dont vous êtes atteints. ça se soigne très bien, à partir du moment ou on souhaite en guérir.
non, vous avez aussi fait allusion au cousin qui fait son marché place Bahadourian. Ne faites pas l'andouille.
Signaler Répondrenon, Hervé quelque chose, je crois.
Signaler RépondreEst-ce que vous feriez des raccourcis nauséabonds ?
Signaler RépondreEst-ce que vous pensez à une population particulière en lisant mon commentaire ?
Si oui, méfiez-vous, vous êtes racistes, et votre cerveau est rempli de clichés et préjugés dignes des heures sombres de notre Histoire.
Pour ma part, je n'ai fait que donner un nom...
Bonjour, vous m'évoquez. Je me permets donc de vous répondre.
Signaler RépondreAllez jusqu'au bout de votre pensée... Ne vous arrêtez pas en si bon chemin: allez y, on vous écoute et on vous regarde en train de faire votre petite justice,c'est très intéressant.
Avec vous, les enquêtes de police vont vraiment gagner en rapidité et y'aura plus de frais de tribunaux. Pas même besoin de vérifier l'identité, ni même de faire baisser le pantalon. ça c 'est un bon en avant.
Nan, y'a pas à dire,
vous avez fait beaucoup de progrès depuis 1945.
Vous avez prévu d'ouvrir des camps?
Jean-Antoine Richard, ou quelque chose comme ça.
Signaler RépondreIl a utilisé une bombe lacrymo récupérée par son cousin place Bahadourian...
"avait déjà été incarcéré après un vol commis"
Signaler Répondre"... Ils ont été retrouvés par la police grâce à une empreinte ADN et un ticket d'infraction SNCF nominatif..."
Signaler RépondrePierre Dupont, j'imagine... ?
Comment le mineur peut commettre un cambriolage alors qu'il est incarcéré ?
Signaler Répondre