4e circo' du Rhône : l’UMP dément la mise en place d’un deuxième sondage

4e circo' du Rhône : l’UMP dément la mise en place d’un deuxième sondage
Photo d'illustration - DR

Selon plusieurs cadres de l’UMP du Rhône, la course à l’investiture entre Pierre Bérat, Dominique Nachury et Nora Berra ne sera pas arbitrée par un nouveau sondage. Le premier sondage commandé par l'UMP n'avait pas permis de départager franchement les candidats à l'investiture.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
caithline le 27/01/2012 à 02:19

Commentaire envoyé d'un téléphone android ump dehors,on en ve pas,sarko aussi,savent même pas comptez sur leurs doigts,qu'ils retournent à l'école,se rende pas comptent des dègat qu'ils sont fait,ses sacs à merde,bientôt par leurs fautes on se retrouvera tous à poils tous à la rue,la révolution et pour bientôt,à quoi nous sert un président à nous deposeder de notre bonheur,ah argent avarice,on et les marionnettes de cette système pourris jusqua os,à force on va tous sentretuer sa fait peur,humanité se perd,jetait beaucoup mieu ado avec mon insouciance et ma naïveter je pensait pas à tous sa,maintenant je me trouve dans se labyrinte,je vis plus,je survit,la seul personne qui avait les tripes cest lionnel jospin

Signaler Répondre

avatar
bafa le 26/01/2012 à 18:16

Ils faut les départager avec une course en sac !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.