Lamour à Lyon ? "Impossible, les habitants du 15e arrondissement de Paris l’adorent !"

Lamour à Lyon ? "Impossible, les habitants du 15e arrondissement de Paris l’adorent !"
David Douillet vendredi au Matmut Stadium - LyonMag

Annoncé comme possible parachuté sur la 4e circonscritpion du Rhône, la candidature de Jean-François Lamour entre Rhône et Saône a suscité la réaction circonspecte d’un de ses successeurs au ministère des Sports, l’ex-judoka David Douillet en visite à Lyon vendredi.

Pour Douillet, Jean-François Lamour n’a rien à faire à Lyon. "Aux dernières nouvelles, Jean-François Lamour, qui est un ami, est un excellent député du 15e arrondissement (3e circonscription de Paris - NDLR). Là, je pense que c'est de la rumeur. Même s'il est lyonnais d'origine, il est à Paris, c'est son choix, les gens là-bas l’adorent, je ne vois pas ce qu’il viendrait faire à Lyon, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.", a déclaré l’actuel ministre des Sports en marge de sa visite au Matmut Stadium, le stade du LOU Rugby. L’ancien escrimeur était annoncé vendredi matin dans les colonnes du Progrès comme possible recours sur la 4e circonscription du Rhône, où Dominique Perben a choisi de ne pas se représenter et où l'UMP malgré de multiples candidatures locales et un sondage commandité, n'a toujours rien arbitré.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.