C'est son club d'Al Wahda qui confirme son départ. Hamdan Al Kamali est donc prêté avec une option d'achat dont le montant n'a pas été dévoilé. "Le président du club, cheikh Dhiab Ben Zayed Al-Nahyane, a donné son accord pour prêter Hamdan al-Kamali au club français de Lyon à compter du 1er février et jusqu’à la fin de la saison au 30 juin, avec une option de transfert à l’OL en tant que joueur professionnel", confirme le communiqué du club émirati.
Conformément aux souhaits de Rémi Garde et de Jean-Michel Aulas, le jeune joueur devra d'abord faire ses preuves avec la réserve de l'OL.
Le club lyonnais tient là sa première et peut-être dernière recrue du mercato hivernal.
Et oui, ce joueur c'est la chèvre, celle qui attire le loup, le loup plein de fric qui viendra, financer le stade dont les lumières sont Collomb et Aulas. Gentil petit loup!
Signaler RépondreEn realité, ça n'a pas d'intérêt sportif. A 22 ans, il va jouer en réserve et prendre la place d'un jeune. Lacombe avait dit qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OL. En fait, c'est surtout pour essayer d'attirer des investisseurs du Qatar ou autre pays arabe.
Signaler Répondrel'OL se remet à recruter intelligemment des joueurs pas chères et très prometteurs !
Signaler RépondreBravo !
Quel fin stratège ce M. AULAS, mais attention il faut pas sous estimer vos futur investisseur... en tout cas execelente vision ça profitera a notre ville
Signaler Répondrebonne continuation