Mercredi 1 Février 2012 à 07h37
Affaire Soazig Parassols/SNCF : le tribunal prendra sa décision le 27 mars
Le Tribunal de Grande Instance de Paris - DR
Dans l'affaire qui oppose la SNCF à cette habitante d'Ambérieu, le tribunal de grande instance de Paris rendra sa décision le 27 mars. Cette jeune femme réclame 45 000 euros à la SNCF, responsable selon elle de lui avoir fait perdre son premier emploi à Lyon. Elle avait été licenciée à l'issue de sa période d'essai, en raison de retards répétés, liés à son trajet quotidien en train entre Ambérieu et Lyon. La justice tranchera donc dans un peu moins de deux mois.
La SNCF a bon dos.
Signaler RépondreLorsqu'on est en période d'essai, on fait les efforts nécessaires pour se faire remarquer..... en bien.
Il lui était facile de trouver un horaire de train qui lui laisse un laps de temps nécessaire pour ne pas pointer au delà de l'heure d'embauche prévue par son employeur. Surtout quand la journée commence à 9 heures.
Un retard peut arriver à tout le monde, mais arriver 5 ou 6 fois en retard dénote un certain manque de conscience professionnelle.
j'ai connu la même galère sur la ligne lyon st étienne et perdu mon emploi pour retards des trains/J'espère que le tribunal coondannera la SNCF et que cette entreprise prendra les dispositions d'amélioration du trafic pour les usagers
Signaler Répondre