Mercredi 1 Février 2012 à 14h48
Lyon : l'homme tabassé puis écrasé sciemment sur les quais de Saône est décédé
Quai Romain Rolland - DR
Cet homme de 33 ans avait été roué de coups puis écrasé par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche. Jusqu'à présent dans le coma, la victime a succombé à ses blessures mardi matin. Les quatre principaux suspects ont été interpellés, l'assassin présumé a
été incarcéré mardi soir et devra répondre d'homicide, ses 3 passagers
sont eux mis en examen pour violence, non assistance à personne en
danger et dissimulation de preuves. Le Parquet de Lyon a parlé de violence gratuite suite à des propos déplacés. Les proches de la victime souhaitent organiser une marche silencieuse sur les lieux du drame.
jalousie, racisme, ignorance, lacheté, ces mecs sont des parasites d'une société laxiste;des petits branleursdes cités.des bouffons sans foi ni loi.ce qu'il méritent c'est de ne plus étre qualifié d'humain ,car un animal mérite mon respect pas eux.
Signaler RépondreCela fait des mois que la presse lyonnaise qualifie désormais le quartier St-Jean comme Facholand.
Signaler RépondreCela devait arriver.
fr Il va prendre 10 ans dans 3 ans il est dehors.... Justice de merde pays de cons...
Signaler RépondreA lire :
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-agression-sauvage-de-lyon-etait-purement-gratuite-31-01-2012-1838447.php
pauvre France Bon dieu! Qu'elle président, ministre ou maire va prendre enfin le taureau par les cornes et s'attaquer a cette délinquance, souvent issue des quartiers difficiles et qui pourri même la vie des gens qui y habitent. Faut il attendre de voir d' autres victimes. Dans notre société dite civilisée un homme ou une femme doit pouvoir sortir le soir sans être importunée. Les multirécidivistes n'ont plus leur place notre société et encore moins cette sauvagerie, Celui qui est l'auteur de cette sauvagerie n'est plus un humain mais une bête.
Signaler Répondrela vermine Plus de flics ça ne sert a rien, cette délinquance c' est de la vermine. Ça agit sournoisement dans la nuit et il vous bouffe la société a petit feu. Il faut agir a la source et vite.
Signaler RépondrePlus de flics un point c est tout
Signaler RépondreBravo collomb c est pas de la video qui faut mais des flics armés sui patrouillent jour et nuits ds ces quartiers de merde
Signaler RépondreLes auteurs de ce crime sans nom, élevés dans la haine des autres et la violence, saturés de frustrations, toujours a la recherche d'argent facile sans travailler, se sont des prédateurs qui hante le soir nos villes.
Signaler RépondreQue faire, arrêtons de faire de l'angélisme et voyons les prôblèmes en face.