Permis de construire du Grand Stade de l'OL signé : "c'est très motivant!"

Permis de construire du Grand Stade de l'OL signé : "c'est très motivant!"
Rémi Garde - Photo LyonMag

L'entraîneur de l'OL Rémi Garde a réagi vendredi à la signature du permis de construire de la future enceinte du club.

"C'est une bonne nouvelle pour le club, avoir un nouveau stade est très motivant" a confié le coach en conférence de presse vendredi, alors que le permis de construire du Stade des Lumières venait d'être paraphé à l'Hôtel de Ville de Décines par le maire Pierre Crédoz. "Il s'agit d'une étape indispensable au développement du club. On sera tristes de quitter Tola Vologe et toutes nos installations, mais ce permis de construire est positif" a poursuivit Rémi Garde. L'OL s'entraîne en effet toujours à Tola Vologe (du nom d'un athlète international lituanien arrêté à Lyon en 1944 puis abattu par la Gestapo alors qu'il tentait de fuir l'École de Santé Militaire de l'avenue Berthelot) , son centre d'entraînement situé derrière le Palais des Sports de Gerland, mais le projet prévoit de transférer ces installations à Décines.
Après la signature de vendredi, les travaux devraient commencer dans le courant du mois pour déplacer les bassins de rétention d'eau, les premiers coups de pelle du futur stade sont eux attendus en avril.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.