Jeudi 9 Février 2012 à 06h34
Nouvelle journée de grève dans les aéroports

En cette quatrième journée de mouvement, le trafic reste perturbé à Lyon St-Exupery. Des vols pour Bordeaux, Paris et Istanbul sont d'ores et déjà annulés.Il est conseillé aux passagers de contacter leur compagnie avant de se rendre à l'aéroport. Le préavis de grève dure jusqu'à ce jeudi soir mais il pourrait être prolongé. La décision sera prise vendredi, alors que le principal syndicat de pilotes doit être reçu demain au ministère des Transports.
Sur le même sujet
05/05/2025 à 09:14 - Lyon : une nouvelle boutique pour cette enseigne très gourmande
05/05/2025 à 09:51 - "Lyon est en train de se réinventer" : Grégory Doucet va présenter son bilan aux Lyonnais lors de neuf soirées d'échanges
05/05/2025 à 08:18 - La ligne C circule à nouveau : la galère sur le réseau TCL en ce jour de rentrée (MàJ)
04/05/2025 à 09:24 - Présidence des Républicains : Bruno Retailleau à Lyon pour défier Laurent Wauquiez
04/05/2025 à 10:10 - Vigilance jaune maintenue dans le Rhône : orages et risques d’inondation ce dimanche
03/05/2025 à 12:49 - Attaques de prisons : deux suspects mis en examen à Lyon, la piste locale s'affine
02/05/2025 à 18:05 - Vigilance jaune aux orages dans le Rhône ce week-end
30/04/2025 à 16:21 - Une première boutique à Lyon pour cette marque présente à Paris et dans une vingtaine de pays
25/04/2025 à 17:32 - Lyon : les passionnés de CrossFit et d’Hyrox ont désormais leur application de rencontre
30/04/2025 à 13:43 - La marque Jennyfer demande sa liquidation judiciaire : où l'enseigne est-elle présente dans le Rhône ?
29/04/2025 à 12:56 - Lyon va accueillir un grand tournoi national de beach-volley féminin
25/04/2025 à 15:24 - Lyon : elles transforment des vêtements de seconde main pour les adapter aux personnes handicapées
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
la sagesse prétend qu'on ne doit pas opposer les français entre eux.
Signaler RépondreOn ne peut cependant pas s'empêcher de distinguer une catégorie sociale avantagée pour ne pas dire privilégiée (pilotes AIR France,conducteurs SNCF...) fréquemment en grève pour garder des acquis très précieux à leurs yeux ,une autre catégorie dans le secteur dit non protégé obligé de faire un barum d'honneur à travers des manifestations quand leur emploi est menacé voire supprimé,et enfin une autre catégorie qui augmentede plus en plus avec une protection sociale réduite ou absente(chomeurs,précaires,intérimaires,et autres salariés de petits entreprises ... la liste est longue... )
Difficile de partager le même consensus social