Impuissant face à Bordeaux, l'OL voit le podium s'éloigner (vidéo)

Impuissant face à Bordeaux, l'OL voit le podium s'éloigner (vidéo)
Très en forme ces derniers matchs, Alex Lacazette n'a pas pesé lourd sur le front de l'attaque - DR Foot01

Les hommes de Rémi Garde se sont inclinés 1-0 dimanche, sur la pelouse de Bordeaux, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Après 42 minutes d'une rencontre équilibrée, les Gones se sont laissés surprendre sur coup de pied arrêté. C'est Yoan Gouffran qui a fusillé de la tête la cage d'Hugo Lloris, sur un corner de Ludovic Obraniak dévié par le défenseur lyonnais Bakary Koné. De retour des vestiaires, c'est Bordeaux qui a imposé son rythme. Les Lyonnais n'ont jamais trouvé la clé face à la meilleure attaque de Ligue 1 en 2012. Le portier de l'OL, Hugo Lloris, a même dû s'employer à la 73e minute de jeu pour sortir une somptueuse frappe enroulée de Jaroslav Plasil. A l'issue d'un match plutôt décevant, les Lyonnais repartent de Gironde bredouilles. Au classement, ils repassent derrière Marseille qui profite d'un meilleur goal average, et sont désormais 5e à trois points du podium. Saint-Etienne et Rennes sont également à égalité avec l'OL. Le prochain match face au PSG sera un révélateur de l'envie des Lyonnais de disputer la ligue des Champions la saison prochaine.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.