Loïc Rémy : "J’aurais aimé jouer à Lyon mais..."

Loïc Rémy : "J’aurais aimé jouer à Lyon mais..."
DR - Loïc Rémy

Dans le Canal Football Club, l’attaquant marseillais est longuement revenu sur ses années passées au sein de son club formateur. "J’étais dans une génération avec la grosse équipe, Juninho, Govou, Wiltord, qui tournaient très bien, a-t-il déclaré. C’était dur de s’imposer dans ce groupe là. Je suis content d'être là où j’en suis, j’étais barré à Lyon. De la frustration ? Forcément, on veut briller dans son club formateur, avec ses amis et sa famille. Mais je suis content d’être à Marseille, je retrouve mes anciens collègues sans rancune. J’aurais aimé jouer à Lyon mais bon, je n’en ai pas eu la possibilité".

Après des débuts prometteurs en championnat et une dizaine d’apparitions sous le maillot lyonnais (en 2006 et 2007), Loïc Rémy a été prêté à six mois à Lens lors du mercato d’hiver 2008.  L’été d’après, c’est l’OGC Nice qui le recrutait pour 8 millions d’euros. Suite à ses bonnes performances chez les Aiglons, ponctuées de 26 buts  en deux saisons, le joueur originaire de Rillieux-la-Pape a été transféré à l’OM pour 15 millions d’euros.
Loïc Rémy compte aujourd’hui 17 sélections en équipe de France. Il a quatre buts.


X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.