Mercredi 29 Février 2012 à 17h31
Législatives à Lyon : Nora Berra choisit de ne pas choisir

La commission nationale d'investiture de l'UMP a décidé de refuser la candidature de Nora Berra pour la 4e circonscription du Rhône. La secrétaire d'Etat à la santé a regretté jeudi après-midi lors d'une courte conférence de presse à Lyon que "Jean-François Copé n'ait pas trouvé la force de résister à ces manœuvres d'acharnement". La ministre juge cette décision de la commission nationale d'investiture comme une "faute politique, éthique et morale". Elle décidera donc plus tard si oui ou non elle sera candidate aux élections législatives du Rhône, même si cela reviendrait à enfreindre la procédure de l'UMP.
Sur le même sujet
06/05/2025 à 17:13 - Baignade dans la Rhône et la Saône à Lyon : voici le lieu où vous allez peut-être bientôt nager
30/04/2025 à 13:43 - La marque Jennyfer demande sa liquidation judiciaire : où l'enseigne est-elle présente dans le Rhône ?
28/04/2025 à 14:57 - Rhône : les changements de règles font bondir les chiffres du chômage
20/04/2025 à 10:52 - Lyon : "cinq années de méthode brutale", le nouveau message politique de Jean-Michel Aulas
04/04/2025 à 06:20 - Près de Lyon : deux adolescents blessés dans un accident de trottinette
02/04/2025 à 09:07 - Classement des collèges et des lycées : quels établissements se distinguent dans le Rhône ?
14/03/2025 à 14:35 - Le retour de la neige en Auvergne-Rhône-Alpes, des flocons attendus samedi dans le Rhône
20/02/2025 à 08:53 - Allergies aux pollens : le Rhône passe en alerte rouge
11/02/2025 à 13:25 - Rhône : une grève dans les écoles le 18 février contre le budget de François Bayrou
05/02/2025 à 09:05 - "Pas un domaine réservé aux hommes" : une Rhodanienne dans l’émission "Les Reines de la Route "
31/01/2025 à 07:47 - L’ASVEL s’incline face aux Parisiens
24/01/2025 à 11:14 - Attention aux vents violents ce vendredi à Lyon et dans le Rhône
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
@lechameau69 comment elle y est arrivé? pas difficile: nicolas n'avait besoin dans son equipe que des gens sur qui il était sur d'avoir un ascendant, intellectuel ou autre. Hélas, il n'y avait pas tellement de choix possible!
Signaler RépondreQuel culot ! Echec en 1ère année de médecine à Lyon. Va faire ses études à Oran. Revient à Lyon avec un "diplôme" algérien (et un mari algérien qu'elle a lâché depuis). Recueillie par JL Touraine qui lui offre un boulot (quelle reconnaissance). De petite attachée de recherche clinique dans les labos (ça consiste à mettre des croix dans des dossiers) à un poste de secrétaire d'état aux ainés (on ne sait comment elle y est parvenue, mais elle est jolie...), puis secrétaire d'état à la santé (en fin de compte elle n'a que le bac français !!! Et elle se plaint !!!
Signaler Répondretrop haut, trop vite...... quand on n'a pas la carrure , on se casse la figure
Signaler RépondreUn poste , cela se mérite ,t elle n'a aucun mérite et ce n'est pas sur un nom que l'on fait une campagne, mais sur ses capacités et là : ZERO !
C est sur eskapade 56 quand Mme Berra échoue, elle triche! C est ce qu elle a fait avec son cursus de médecine ...
Signaler RépondreIl est intéressant de constater combien en quelque temps Mme Berra a saccagé le terrain à Lyon et tout cela du fait de ses ambitions démesurées, de sa suffisance qui sont à la mesure de son incompétence et de sa "sottise ": n en déplaise à Raffarin qui la soutient on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs. Je conseille aux représentant de l UMP de stopper ce cirque avant qu il ne soit trop tard. La gauche doit bien se frotter les mains, Mme Berra fait leur campagne.
Signaler RépondreAh ça.ira, ça ira Mme Berra...notre Marie-Antoinette locale....
Signaler RépondreOn va pouvoir passer à autre chose ,que les caprices de Madame Berra,dont les dents rayent le parquet .
Signaler RépondreEt nous,pendant ce temps là,dans la 3e circonscription,on est condamné à attendre que Dame Berra daigne s'intéresser à nous.
Signaler RépondreUne norraberation de plus...
Signaler RépondreConnaissant Nora Berra, je crois qu'elle va s'orienter vers le parti radical de Jean Louis Borloo et se présenter aux législatives sous cette bannière dans la 4ème circonscription après les présidentielles.
Signaler RépondreLes paris sont ouverts.......
L'objectif de Nora Berra est la mairie de Lyon.
L'intérêt général n'est pas son souci et de plus elle supporte très mal l'échec .
nul En politique ne pas choisir, c'est faire preuve de manque de courage...
Signaler Répondresurtout qu elle chosisse bien candidate nulle part c est parfait adieu la belle nora
Signaler Répondre