Les groupes Accor et Intercontinental sont sur les rangs.Vinci Immobilier et le Grand Lyon ont lancé une consultation internationale d’architectes depuis le MIPIM de Cannes. Un complexe de 95 000m² doit voir le jour face à la gare dès 2017, avec 40% de la surface consacrée à l’hôtellerie, 60% à des bureaux. Le projet était dans les tuyaux depuis un an. Les 450 chambres seront partagées entre les groupes Accor et Intercontinental.Les nouveaux bureaux participeront à l’augmentation de 60% des surfaces destinées au tertiaire. Cette opération est comprise dans le grand plan de développement du deuxième centre d’affaires français après Paris-La Défense qu’est le quartier de la Part-Dieu.
Maintenant que son Monsieur Ô est presque à le retraite et qu'il se fou de la concurrence, il peut nous vendre des tours d'Hôtels.
Signaler RépondreSachez qu'il a été le Collomb contre les deux tours d'Hôtels à la Cité intern. qu'il était contre n'importe quels tours qui pouvaient voir le jour quand ce dernier était dans l'opposition