Le jeune skieur de La Plagne a récemment contacté la Ville de Lyon pour organiser cet événement. Si la mairie, que nous avons contactée, reste frileuse pour évoquer ce projet, qui n’est au stade que de « l’étude des conditions de réalisation technique », elle a néanmoins confirmé être intéressée. Selon nos informations, l’idée serait de monter pour le premier week-end de novembre une immense structure de plusieurs dizaines de mètres de haut en échafaudages sur le site de l’ancien Marché Gare, dans le deuxième arrondissement. Elle serait composée d’un "big air" et d’un "quarter " recouverts de neige fabriquée sur place. L’objectif de Kévin Rolland et de son équipe est "d’inviter les meilleurs skieurs du monde à s’affronter sur cette grosse bosse". Si l’événement se concrétise, il promet "beaucoup de spectacle, du public et de la musique. Ce sera du fun, un gros show". Un événement dans lequel l’athlète aura le temps de s’investir puisqu’il est actuellement en convalescence à Lyon après avoir été opéré d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il espère d’ailleurs que son retour à la compétition se fera "dans 8 mois… à Lyon !"
Cet évènement à l'air sympa, ça change des foires expo que l'on trouve partout, ou du salon de la robotique ouvert au grand public 1 soir sur 3 (un jeudi soir de surcroit ! ceci dit ce salon en est qu'à ses débuts on leur pardonne donc.)
Signaler RépondreLyon, ville ultra sage, a besoin d'évènements funs qui intéressent aussi la jeunesse, à l'image de Toulouse et son TGS, Montpellier / Rennes et leurs salons du jeu vidéo !!!
La mairie aime surtout que l'on parle de la mairie et puis aussi de la mairie et surtout de la mairie.
Signaler Répondrefree style Un événement majeur pour la ville et son rayonnement international il faut des projets de ce style pour que la ville soit reconnue vivement que ce projet se fasse j irais le voir
Signaler Répondre