Jean-Michel Aulas va devoir s'activer à l'intersaison pour financer son maillot 2012-2013. Groupama envisage de mettre un terme au contrat de sponsoring qui le lie à l'OL. Le contrat, signé au printemps 2009, arrive à terme à la fin de cette saison 2011-2012 et Groupama, qui présentait ce jeudi à Paris ses résultats financiers, ne devrait pas chercher à le renouveler en raison d’un exercice comptable 2011 difficile qui a notamment enregistré 1,76 milliards d’euros de pertes nettes. Un programme de réduction des coûts de 400 millions d’euros d’ici 2014 a été engagé affectant entre autres les budgets de communication ou de sponsoring. Après Betclic, qui fait également face à des pertes financières importantes et qui ne devrait pas aller au delà de ses trois ans de contrat, Groupama pourrait remettre à son tour en cause son engagement dans le football et à l’OL tout comme à l’Olympique de Marseille où les deux groupes sont également sponsors.
alala !
Signaler Répondren'est pas artiste qui veut, et tu le démontres mon pov gars !
pauvre lilou (stephanois cacher) tu fait de la pen
Signaler Répondretous les sponsor qui sont sur les maillot
ses pour faire de l'argent mes bon je t'en veut pas
a croire qu'il Lyon con parle d'argent dans le foot
vive les hipocrite
Groupama est un assureur mutualiste.
Signaler RépondreEtre le sponsor de l'OL (qui ne vit que pour le fric et non pour le sport) est à mon avis tout à fait contraire aux vraies valeurs véhiculeés par le mutualisme.
J'espère que les responsables de Groupama vont afin stopper l' aide à l'OL qui n'a qu'à réduire les salaires des joueurs pour se financer.