Derby ASSE-OL : Jean-Michel Aulas a porté plainte

Derby ASSE-OL : Jean-Michel Aulas a porté plainte
© LyonMag

Le président de l'OL n'a pas apprécié que le bus des joueurs soit la cible de projectiles à proximité du stade Geoffroy Guichard. JMA était rentré dans une colère noire avant de penser à cette plainte contre X pour agression en bande organisée. Le nombre insuffisant de membres de forces de l'ordre est notamment pointé du doigt : "nous sommes tombés dans deux guet-apens qui se sont traduits par des envois de pierres et de canettes de bière qui auraient pu briser les vitres du car. Je ne sais pas qui a cette responsabilité mais le dispositif était différent de d'habitude avec seulement deux motards et une escorte qui nous a vite abandonnées, ce qui a provoqué des débordements graves qui ont effrayé les joueurs. Quand on voit cette foule à trois mètres, ça fait peur. J'ai déposé une main courante pour agression en bande organisée", a dénoncé JMA sur Orange Sports. L'OL n'a cependant pas été timide sur le terrain et a battu l'ASSE 1-0.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
18ans le 18/03/2012 à 12:09

Melancon et Tartine2brie NOS SAUVEUUUUUURS mdrrrr. Melanchion le deputé révolutionnaire qui demandera à voter flamby au second tour.Allez, vas dormir petite brebis égarée...

Signaler Répondre

avatar
ellella le 18/03/2012 à 08:48

c'est lui qui encaisse la billetterie et ce sont les contribuables qui paient les dépenses générées par ces recettes notamment la sécurité

c'est qui lui qui n'arrête pas de râler, d'exiger et d'accuser ??

réponse :
un des quatre actionnaires majoritaires de la société commerciale OLG cotée en bourse, et figurant tous les quatre parmi les 500 plus grandes fortunes de France (challenges)

c'est beau la France !
il n'y a que Mélanchon et Martine qui pourraient enfin nous libérer de ceux-là !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.