Les inspecteurs du permis de conduire démarrent la grève

Les inspecteurs du permis de conduire démarrent la grève
Photo d'illustration - DR

A l'appel du syndicat majoritaire, ils réclament des augmentations de salaires. 1000 à 2000 examens du permis de conduire pourraient être reportés par jour de grève.Le dernier mouvement des inspecteurs remonte au mois d'octobre, de nombreux examens avaient notamment été reportés à Lyon, Bron et St Priest. Et à noter que les grévistes prévoient des "actions symboliques" à partir de mardi.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nas le 19/03/2012 à 12:22

je suis d accord avec toi on attend 3plomb pour passer notre code a la fin dans le c... eu s en foute pensez au autres personnes qui devaient passer leur examen de code ou de permis au lieu de faire greve pour un rien

Signaler Répondre

avatar
bluebrelle le 19/03/2012 à 08:39

Y'en a marre!! j'essaie d'obtenir mon permis moto depuis octobre 2011..;date reportée 4 fois,toujours au dernier moment......pourquoi les cons-ommateurs sont toujours les victimes cibles de ces "pauvres" fonctionnaires? faut-il leur rappeler les nombreux avantages liés à leur état?
les Smicars aussi devraient se mettre en grève parce qu'on ne vit pas "confortablement" avec 982€ nets dans une grande ville...à qui profitent vraiment ces grèves?
quelle honte!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.