OL : Jean-Michel Aulas à Dubaï à la recherche d'investisseurs

OL : Jean-Michel Aulas à Dubaï à la recherche d'investisseurs
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le président de l'Olympique Lyonnais sera à Dubaï lundi et mardi.

Dans les Émirats, il va rechercher des partenaires pour bien négocier le virage qu'entreprendra le club avec le Grand Stade. Pour cela, il doit rencontrer des dirigeants politiques et économiques. Le naming de l'enceinte est notamment l'une de ses priorités.
Jean-Michel Aulas avait déjà dragué les Émirats en investissant dans le jeune défenseur Hamdan Al Kamali, prêté par le club d'Al Wahda. Ce dernier, cantonné à l'équipe réserve, a profité de la blessure de Cris pour rejoindre les professionnels dimanche.
Le 10 Sport révèle toutefois que les dirigeants de Lille ont peut-être grillé la priorité aux Lyonnais. Le LOSC serait en passe d'être racheté par des investisseurs émiratis.
X
42 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
evelyne le 20/04/2012 à 12:45
Evelyne a écrit le 18/04/2012 à 13h09

Au fait, il en est où ce financement fantôme ?
des news ?

Puisque OL GROUPE n'a pas les moyens de le financer cash, et que son équilibre financier, hors construction de stade, est loin d'être acquis (p.m. pertes cumulées de 65 millions d'euros sur les deux exercices précédents et projections négatives pour celui en cours à clôturer en juin 2012),

qui va accepter de prêter ou faire un investissement dans un projet qui, outre un très mauvais choix pour le lieu de son implantation, est SURDIMENSSIONNE par rapport aux besoins de l'agglomération qui n'est que LYON, et non PARIS

toujours pas de réponse à ma question ? sur mon précédent post ?

Signaler Répondre

avatar
Evelyne le 18/04/2012 à 13:09

Au fait, il en est où ce financement fantôme ?
des news ?

Puisque OL GROUPE n'a pas les moyens de le financer cash, et que son équilibre financier, hors construction de stade, est loin d'être acquis (p.m. pertes cumulées de 65 millions d'euros sur les deux exercices précédents et projections négatives pour celui en cours à clôturer en juin 2012),

qui va accepter de prêter ou faire un investissement dans un projet qui, outre un très mauvais choix pour le lieu de son implantation, est SURDIMENSSIONNE par rapport aux besoins de l'agglomération qui n'est que LYON, et non PARIS

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 13/04/2012 à 14:38
ines a écrit le 01/04/2012 à 21h01

wahou t'es trop fort luc!!! mais comment fais tu? je suis bluffée!

Ah ouais !!!

Il est trop fort Luc !!

Signaler Répondre

avatar
ines le 01/04/2012 à 21:01
Luc a écrit le 21/03/2012 à 13h31

De l'Hôtel de Ville

wahou t'es trop fort luc!!! mais comment fais tu? je suis bluffée!

Signaler Répondre

avatar
Luc le 21/03/2012 à 13:31

De l'Hôtel de Ville

Signaler Répondre

avatar
amiel le 21/03/2012 à 11:47

LUC, tu veux bien demander à qui tu sais d'où sont émis les posts du pseudonommé Jean claude ici - merci

Signaler Répondre

avatar
a l'attention du cireur de pompes à JMA le 21/03/2012 à 11:37

avatar
Jean Claude le 21/03/2012 à 11:22
pitié pour lui a écrit le 21/03/2012 à 10h55

oh le pauvre petit insulté, méprisé, parano surtout !
il va se comporter comme son mentor, je JMA, exactement pareil !
toujours à râler, à se plaindre, et à écraser tout le monde en essayant que ce ne soit pas visible !

pov JEANGLAUDE ! comme on vou plaint, on faire dire une messe pour vous, tant vous êtes à plaindre ! vous le fonctionnaire qui détourne l'argent du contribuable en venant assidument ici, alors que le public le paie pour tout autre chose ! d'intérêt général

Alors Ellella ???

On a tellement honte de passer ses nuits à insulter le sgens sur Internet qu'on change de pseudo ??

pas la peine de se cacher derière divers pseudo, on vous reconnaît derrière vos commentaires condescendants

Merci encore pour ce bon moment !!

Pour la messe prevenez moi un peu à l'avance, car au contraire de vous ... j'ai une vraie vie sociale et je ne passe pas mes nuits tout seul derrière mon petit écran à insulter les gens qui ne pensent pas comme moi :!

Signaler Répondre

avatar
pitié pour lui le 21/03/2012 à 10:55
Jean Claude a écrit le 21/03/2012 à 10h26

Oh !! Merci Ellela pour cette douceur du matin !!!

Je ne cache pas mon plaisir de te lire enrager de telle sorte devant tes mensonges et de mon clouage de bec en règle !

Te voir m'insulter de la sorte à 22h21 me montre ta faiblesse mais surtout ... et c'est le plus jouissif, à quel point ta vie doit être misérable.

En effet, insulter de cette sorte à une heure aussi tardive des gens qui osent juste avoir un avis opposé au tien montre à quel point ta vie, rempli d'aigreur et de solitude, doit être pitoyable..

Vois-tu, moi à cette heure là je fais des choses beaucoup plus importantes à mes yeux que d'essayer de déverser ma haine devant mon petit écran d'ordinateur ... mais c'est ton droit le plus absolu...

C'est juste de triste de voir des gens s'enflammer comme ça juste parcequ'on ose penser différement ...

Vois-tu cher Ellella, je persiste à dire que tu ments comme tu respires, mais je suis fier de ne t'avoir jamais insulté car c'est l'arme des faibles

Toi, m'insulter à 22h21, de cette violence , c'est juste l'arme des faibles ....seuls ...

Et je vais donc passer une magnifique journée !

oh le pauvre petit insulté, méprisé, parano surtout !
il va se comporter comme son mentor, je JMA, exactement pareil !
toujours à râler, à se plaindre, et à écraser tout le monde en essayant que ce ne soit pas visible !

pov JEANGLAUDE ! comme on vou plaint, on faire dire une messe pour vous, tant vous êtes à plaindre ! vous le fonctionnaire qui détourne l'argent du contribuable en venant assidument ici, alors que le public le paie pour tout autre chose ! d'intérêt général

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 21/03/2012 à 10:26
ellella ne vs en deplaise a écrit le 20/03/2012 à 22h21

mon pov jeanglaude, vous avez vraiment l'impression de m'avoir mise à terre ? sérieux !
c'est une vue de l'esprit, du vôtre bien rétréci de footeux !

vous dites etre un grand jouisseur, on en connait d'autres parmi vos copains qui jouissent façon solo-socialo et qui pourtant se destinaient comme vous sans doute, à de grandes et nobles tâches ... ouf on a eu chaud !

d'ailleurs en parlant de tâche ....
pas utile d'aller bien loin pour en trouver ! et de taille celle-là

Mon vouvoiement est essentiellement dû non pas au respect, mais seulement au fait que je me tiens à distance de ce qui d'odeur nauséabonde

Oh !! Merci Ellela pour cette douceur du matin !!!

Je ne cache pas mon plaisir de te lire enrager de telle sorte devant tes mensonges et de mon clouage de bec en règle !

Te voir m'insulter de la sorte à 22h21 me montre ta faiblesse mais surtout ... et c'est le plus jouissif, à quel point ta vie doit être misérable.

En effet, insulter de cette sorte à une heure aussi tardive des gens qui osent juste avoir un avis opposé au tien montre à quel point ta vie, rempli d'aigreur et de solitude, doit être pitoyable..

Vois-tu, moi à cette heure là je fais des choses beaucoup plus importantes à mes yeux que d'essayer de déverser ma haine devant mon petit écran d'ordinateur ... mais c'est ton droit le plus absolu...

C'est juste de triste de voir des gens s'enflammer comme ça juste parcequ'on ose penser différement ...

Vois-tu cher Ellella, je persiste à dire que tu ments comme tu respires, mais je suis fier de ne t'avoir jamais insulté car c'est l'arme des faibles

Toi, m'insulter à 22h21, de cette violence , c'est juste l'arme des faibles ....seuls ...

Et je vais donc passer une magnifique journée !

Signaler Répondre

avatar
ellella ne vs en deplaise le 20/03/2012 à 22:21
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 19h05

Ah ... c'est tellement bon :!!!

Nous y voilà ... l'insulte !

Que c'est joussif !
L'insulte ... l'arme des faibles...de ceux qui n'ont plus d'arguments .. ou plutôt de mensonges à proférer ... Merci Ellela !

Me voila taxer de mebre du conseil municipal !! et ce pourquoi ??
parceque j'ose ne pas partager ton point de vue ??!!!
A .. ca fait tellement de mal à la pensée unique de réaliser qu'on peut être Décinois et pour le grand stade qu'on nous assimile tout de suite à de pauvre gens à la botte des élus, incapables de penser pour eux même ..

Elle est belle cette démocratie !!

Ellela, après nous avoir fait la démonstration que Crédoz avait été élu avec le grand stade (super l'argument du nombre de voix !!!j'ai du relire pour y croire !) vous nous faites le coup du grand Complot !!!

Super ! ca se passe de commentaires ...

Alors, je ne répondrai pas à vos insinuation nauséabonde sur l'infâme personnage avec "une petite moustache sous le nez", et ce parceque j'ose vous humilier devant tous vos mensonges, on remarquera juste ici votre sens démocratique en osant faire de telles insinuations

Tu peux en revanche me traiter de "pauvre" type de sbire de Crédoz ou de Collomb ... sache que plus tu fais cela, plus je jubile !
C'est uniquement la preuve de ton incapacité d'apporter de vrais arguments ..

Ellela, je tutoie ceux que je veux, que ça n'en déplaise à ton égo surdimensionné !
Sache que je vouvoie ceux que je respecte .. et tu es en es très loin ..
En tous cas, je te remercie... car te voir envoyé dans tes cordes avec tes mensonges vont me faire passer une heureuse soirée !

Un Décinois

mon pov jeanglaude, vous avez vraiment l'impression de m'avoir mise à terre ? sérieux !
c'est une vue de l'esprit, du vôtre bien rétréci de footeux !

vous dites etre un grand jouisseur, on en connait d'autres parmi vos copains qui jouissent façon solo-socialo et qui pourtant se destinaient comme vous sans doute, à de grandes et nobles tâches ... ouf on a eu chaud !

d'ailleurs en parlant de tâche ....
pas utile d'aller bien loin pour en trouver ! et de taille celle-là

Mon vouvoiement est essentiellement dû non pas au respect, mais seulement au fait que je me tiens à distance de ce qui d'odeur nauséabonde

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 19:05
ellella oui bien là a écrit le 20/03/2012 à 18h08

vous me tutuyez pov jeanglaude ? aurait on gardé les cochons ensemble ? vous devez vous trompez, le spécialiste en la matière est parmi vous au conseil municipal !
et ce spécialiste là a une facheuse tendance à prendre ses administrés pour des bonnes vaches à lait, ce qui lui assure les bulles dans les loges, c'est vrai que sa ligne révèle qu'il mange bien à tous les râteliers

vous vous reconnaitrez tous les deux vous faites un si beau couple !

Ah ... c'est tellement bon :!!!

Nous y voilà ... l'insulte !

Que c'est joussif !
L'insulte ... l'arme des faibles...de ceux qui n'ont plus d'arguments .. ou plutôt de mensonges à proférer ... Merci Ellela !

Me voila taxer de mebre du conseil municipal !! et ce pourquoi ??
parceque j'ose ne pas partager ton point de vue ??!!!
A .. ca fait tellement de mal à la pensée unique de réaliser qu'on peut être Décinois et pour le grand stade qu'on nous assimile tout de suite à de pauvre gens à la botte des élus, incapables de penser pour eux même ..

Elle est belle cette démocratie !!

Ellela, après nous avoir fait la démonstration que Crédoz avait été élu avec le grand stade (super l'argument du nombre de voix !!!j'ai du relire pour y croire !) vous nous faites le coup du grand Complot !!!

Super ! ca se passe de commentaires ...

Alors, je ne répondrai pas à vos insinuation nauséabonde sur l'infâme personnage avec "une petite moustache sous le nez", et ce parceque j'ose vous humilier devant tous vos mensonges, on remarquera juste ici votre sens démocratique en osant faire de telles insinuations

Tu peux en revanche me traiter de "pauvre" type de sbire de Crédoz ou de Collomb ... sache que plus tu fais cela, plus je jubile !
C'est uniquement la preuve de ton incapacité d'apporter de vrais arguments ..

Ellela, je tutoie ceux que je veux, que ça n'en déplaise à ton égo surdimensionné !
Sache que je vouvoie ceux que je respecte .. et tu es en es très loin ..
En tous cas, je te remercie... car te voir envoyé dans tes cordes avec tes mensonges vont me faire passer une heureuse soirée !

Un Décinois

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 18:43
lulu a écrit le 20/03/2012 à 17h49

donc l'argument IPSOS est sans fondement, j'en prends acte comme tout le monde ici - on commence à être habitué à ce genre de manip

Quoi ?

Quelle est la relation de cause à effet ??

N'importe quoi ?!!!!

Les ANTI TOUT me surprendront toujours

Signaler Répondre

avatar
ellella oui bien là le 20/03/2012 à 18:26
ellella oui bien là a écrit le 20/03/2012 à 18h08

vous me tutuyez pov jeanglaude ? aurait on gardé les cochons ensemble ? vous devez vous trompez, le spécialiste en la matière est parmi vous au conseil municipal !
et ce spécialiste là a une facheuse tendance à prendre ses administrés pour des bonnes vaches à lait, ce qui lui assure les bulles dans les loges, c'est vrai que sa ligne révèle qu'il mange bien à tous les râteliers

vous vous reconnaitrez tous les deux vous faites un si beau couple !

pardon Lulu, je me suis trompée de destinataire - mon topic s'adressait au JEAN GLAUDE tu l'auras compris

Signaler Répondre

avatar
ellella oui bien là le 20/03/2012 à 18:08
lulu a écrit le 20/03/2012 à 17h49

donc l'argument IPSOS est sans fondement, j'en prends acte comme tout le monde ici - on commence à être habitué à ce genre de manip

vous me tutuyez pov jeanglaude ? aurait on gardé les cochons ensemble ? vous devez vous trompez, le spécialiste en la matière est parmi vous au conseil municipal !
et ce spécialiste là a une facheuse tendance à prendre ses administrés pour des bonnes vaches à lait, ce qui lui assure les bulles dans les loges, c'est vrai que sa ligne révèle qu'il mange bien à tous les râteliers

vous vous reconnaitrez tous les deux vous faites un si beau couple !

Signaler Répondre

avatar
lulu le 20/03/2012 à 17:49
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 17h28

Ouïe !!
je t'ai vexé(e) ellella ????!!!

C'est trop bon !

J'adore voir les Anti -TOUT se décrédibiliser sans aucun argument !

Un dernier pour la route Ellella ???

Tu parles de représentativité du sondage Ipsos (t'ira le chercher tout seul comme un grand...) ??
Et bien en voila un autre :

Le programme électoral de crédoz avait comme projet central = le Grand Stade.

Résutat : Crédoz a été élu Maire par les Décinois !

Et là, elle est pas belle celle-ci de représentativité ???!!!!

Allez, Hop !
Ellella, encore une fois, un clapet cloué !!!

je vous l'ai dit ! C'est terminé le temps ou les adaptes de carton Rouge assénaient des inepties pour manipuler les gens !!

Vous avez fait cela bien trop longtemps

Alors, vous pouvez cher Ellella me verser tous vos commentaires bien pensants et condescendants, sachez, cher ami que de vous voir enrager devant mes fermeture de clapets me rempli de joie !

J'y prends un plaisir certain !

Allez, hop, au suivant ??!!

donc l'argument IPSOS est sans fondement, j'en prends acte comme tout le monde ici - on commence à être habitué à ce genre de manip

Signaler Répondre

avatar
ellella le 20/03/2012 à 17:46
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 17h28

Ouïe !!
je t'ai vexé(e) ellella ????!!!

C'est trop bon !

J'adore voir les Anti -TOUT se décrédibiliser sans aucun argument !

Un dernier pour la route Ellella ???

Tu parles de représentativité du sondage Ipsos (t'ira le chercher tout seul comme un grand...) ??
Et bien en voila un autre :

Le programme électoral de crédoz avait comme projet central = le Grand Stade.

Résutat : Crédoz a été élu Maire par les Décinois !

Et là, elle est pas belle celle-ci de représentativité ???!!!!

Allez, Hop !
Ellella, encore une fois, un clapet cloué !!!

je vous l'ai dit ! C'est terminé le temps ou les adaptes de carton Rouge assénaient des inepties pour manipuler les gens !!

Vous avez fait cela bien trop longtemps

Alors, vous pouvez cher Ellella me verser tous vos commentaires bien pensants et condescendants, sachez, cher ami que de vous voir enrager devant mes fermeture de clapets me rempli de joie !

J'y prends un plaisir certain !

Allez, hop, au suivant ??!!

pov JEANGLAUDE, je vois que vos satisfactions reposent sur des plaisirs simples, très simples, vous ne porteriez pas une petite moustache sous le nez, elle vous siérait bien ....

le maire a été élu avec combien de voix ? moins de voix pour sa liste que celles qui auraient voulu être consultées par un référendum

que répondez vous à cela mon pov jeanglaude ?
en sachant bien sûr que son élection n'était qu'un montage, autrement le stade ne passait pas ! un écran de fumée duquel vous êtes coutumier pov jeanglaude
vous en avez encore des comme ça ? c'est risible tous les décinois se marrent à vous voir passer et repasser ici sur la scène comme un guignol

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 17:40
ellella a écrit le 20/03/2012 à 15h43

JEAN GLAUDE,

donnez moi vite un lien sur votre sondage, que je puisse le sonder sans avoir à lire votre littérature

quant à "clouer le bec" c'est quand même bien un peu prétentieux et bien mal me connaître
il faudra que vous deveniez brutalement respectable, je ne resopecte que ceux là et pour remplir ce critère, il faut déjà arrêter de manipuler et de mentir ....

l'honnêteté intellectuelle ça ne se décrète pas, ça se constate .......
et là, c'est irrécupérable chez vous ! c'est de l'inné !

au risque de vous êtes désagréable ...

Ellella ....

Une dernière ??

ca vient de tomber ...

Vous, qui n'avez comme référence que carton Rouge (très très Rouge) et notre ami Etienne Tête ..

Voici ce qui vient de tomber :

Par un jugement rendu vendredi dernier, 16 mars 2012, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Monsieur Etienne Tête à une amende et à des mesures de réparation civiles pour avoir dénoncé de façon calomnieuse la société OL Groupe et son Président Jean-Michel Aulas à l’Autorité des Marchés Financiers.

Et voila .... encore la preuve de l'endroit où se trouve la mauvaise foi et la manipulation !

Allez Ellella ...
J'arrête de vous humilier ???

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 17:28
ellella a écrit le 20/03/2012 à 11h09

oulala je me heurte à l'absence de vos quelques neurones que je croyais à tort vous rester encore survivants !

je mettais justement le doigt sur votre appréciation tout à fait hasardeuse sur un sondage qui, d'après vous, aurait valeur pour compter les gens favorables sur le grand lyon au sujet d'un projet qui semble toucher de bien près vos intérêts particuliers !

un sondage IPSOS sur quelle base ?
sur quelle question ?
par contre un référendum auprès des gens directement impactés, dans un cadre juridique posé légalement, et c'était là mon propos (mais encore fallait être "capable" d'y accéder !) aurait été tout à fait de nature à répondre à cet objectif .... et sans aucune contestation possible - !
et pourtant, si vous prétendez être majoritaires sur le sujet, c'était la meilleure façon de le faire officiellement constater, et ainsi de recueillir une légitimité sur le sujet ....
mais voilà ! c'était par trop dangereux pour vous de vous trouver devant un fait accompli qui n'aurait peut être pas été à la hauteur de vos attentes !
Le reste, mon pauvre, n'est que littérature !
ne vous en déplaise !

Ouïe !!
je t'ai vexé(e) ellella ????!!!

C'est trop bon !

J'adore voir les Anti -TOUT se décrédibiliser sans aucun argument !

Un dernier pour la route Ellella ???

Tu parles de représentativité du sondage Ipsos (t'ira le chercher tout seul comme un grand...) ??
Et bien en voila un autre :

Le programme électoral de crédoz avait comme projet central = le Grand Stade.

Résutat : Crédoz a été élu Maire par les Décinois !

Et là, elle est pas belle celle-ci de représentativité ???!!!!

Allez, Hop !
Ellella, encore une fois, un clapet cloué !!!

je vous l'ai dit ! C'est terminé le temps ou les adaptes de carton Rouge assénaient des inepties pour manipuler les gens !!

Vous avez fait cela bien trop longtemps

Alors, vous pouvez cher Ellella me verser tous vos commentaires bien pensants et condescendants, sachez, cher ami que de vous voir enrager devant mes fermeture de clapets me rempli de joie !

J'y prends un plaisir certain !

Allez, hop, au suivant ??!!

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 17:17
lulu a écrit le 20/03/2012 à 15h47

Vous ne manquez pas de souffle !!!! vous prenez même les gens pour des idiots

-c'est sûr que si la question est posée comme vous le dites, on se demande pourquoi il n'y a pas eu 120% de réponses favorables

-par contre, si on donne le contexte de construction de ce stade, y compris la localisation précise et la participation financière de chaque grand-lyonnais, la réponse aurait été tout autre

Faites le le referendum mon cher Lulu ... et vous verrez ...

Signaler Répondre

avatar
lulu le 20/03/2012 à 15:47
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 11h53

Non ellella ...

Le sondage sur la population du Grand Lyon était beaucoup plus simple en fait ..

Etes -vous favorable à la construction d'un grand Stade à Décines : réponse oui à 75%.

Sondage IPSOS qui est un organisme de sondage indépendant,

Ni plus

Ni moins

Une autre question Ellella ????

Hop hop hop !
Encore une question les ANTI TOUT ??
J'adore vous clouer le bec !

Vous ne manquez pas de souffle !!!! vous prenez même les gens pour des idiots

-c'est sûr que si la question est posée comme vous le dites, on se demande pourquoi il n'y a pas eu 120% de réponses favorables

-par contre, si on donne le contexte de construction de ce stade, y compris la localisation précise et la participation financière de chaque grand-lyonnais, la réponse aurait été tout autre

Signaler Répondre

avatar
ellella le 20/03/2012 à 15:43
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 11h53

Non ellella ...

Le sondage sur la population du Grand Lyon était beaucoup plus simple en fait ..

Etes -vous favorable à la construction d'un grand Stade à Décines : réponse oui à 75%.

Sondage IPSOS qui est un organisme de sondage indépendant,

Ni plus

Ni moins

Une autre question Ellella ????

Hop hop hop !
Encore une question les ANTI TOUT ??
J'adore vous clouer le bec !

JEAN GLAUDE,

donnez moi vite un lien sur votre sondage, que je puisse le sonder sans avoir à lire votre littérature

quant à "clouer le bec" c'est quand même bien un peu prétentieux et bien mal me connaître
il faudra que vous deveniez brutalement respectable, je ne resopecte que ceux là et pour remplir ce critère, il faut déjà arrêter de manipuler et de mentir ....

l'honnêteté intellectuelle ça ne se décrète pas, ça se constate .......
et là, c'est irrécupérable chez vous ! c'est de l'inné !

au risque de vous êtes désagréable ...

Signaler Répondre

avatar
Le Petit Prince le 20/03/2012 à 15:31
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 11h53

Non ellella ...

Le sondage sur la population du Grand Lyon était beaucoup plus simple en fait ..

Etes -vous favorable à la construction d'un grand Stade à Décines : réponse oui à 75%.

Sondage IPSOS qui est un organisme de sondage indépendant,

Ni plus

Ni moins

Une autre question Ellella ????

Hop hop hop !
Encore une question les ANTI TOUT ??
J'adore vous clouer le bec !

+ 1000 Jean Claude !!

Tu nous avais manqué !

C'est bon de te lire et faire taire ceux qui seront de toutes façons toujours opposés à tout !

Continue mec !

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 11:53
ellella a écrit le 20/03/2012 à 11h15

le JEAN GLAUDE, (j'adore !)
le grand homme intelligent qui se fout des petites gens comme moi !
c'est mignon non ?

je lui propose de faire un sondage pour savoir qui dit vrai, sur les mêmes bases que celles dont il fait référence quand il parle de l'approbation des lyonnais sur son projet ( qui est "d'enrichissement personnel")

les sondés auraient à répondre sur la question suivante :
- préferez le ciel bleu ? ou le temps gris ?
devinez quelle serait la réponse !

je viens de décrire son niveau d'appréciation des choses !
et il voudrait qu'on adhère
On a beau être des bouseux .... on n'est pas des canards sauvages pour autant !

Non ellella ...

Le sondage sur la population du Grand Lyon était beaucoup plus simple en fait ..

Etes -vous favorable à la construction d'un grand Stade à Décines : réponse oui à 75%.

Sondage IPSOS qui est un organisme de sondage indépendant,

Ni plus

Ni moins

Une autre question Ellella ????

Hop hop hop !
Encore une question les ANTI TOUT ??
J'adore vous clouer le bec !

Signaler Répondre

avatar
lulu le 20/03/2012 à 11:34
Thyestes a écrit le 20/03/2012 à 07h58

Il manque sérieusement un modérateur sur ce site. Les commentaires sont injurieux, calomnieux et n'apportent rien au débat. Dans un site peuplé de trolls... on risque surtout de prendre des mauvais coups.
Je n'y reviendrais plus.
Epargnez-vous vos sarcasmes et commentaires en retour.

qui sème le vent ...
lis cela :
http://www.lyonmag.com/article/37820/caillassage-du-bus-de-l-ol-aulas-a-t-il-diffame
extrait :
« Cette réaction vient s’ajouter à d’autres témoignages. L’AS Saint-Etienne a nié les faits. Même le chauffeur du bus de l’Olympique Lyonnais a affirmé à la police que les traces d'impact étaient déjà présentes sur la carrosserie. Le président de l’OL, spécialiste dans l’art de lancer des polémiques, essuie un réel désaveu à travers ces commentaires concordants. "Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de s’occuper de ceux de ses supporters qui sont des hooligans, sermonne Jean-Christophe Bertrand. Six passent en correctionnelle mercredi, à la suite de dégradations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et des tags néonazis". »

Signaler Répondre

avatar
ellella le 20/03/2012 à 11:15
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 10h54

ellela ....

Je sais que ton niveau d'intelligence est très limité mais à ce point .....

l'IPSOS est un un institut de sondage ...

75% est le résultat d'un sondage pas d'un refrendum...
Je ne pensais pas utile de le mentionner....

J'y penserai la prochaine fois, promis ! pour que tu puisses bien comprendre !

le JEAN GLAUDE, (j'adore !)
le grand homme intelligent qui se fout des petites gens comme moi !
c'est mignon non ?

je lui propose de faire un sondage pour savoir qui dit vrai, sur les mêmes bases que celles dont il fait référence quand il parle de l'approbation des lyonnais sur son projet ( qui est "d'enrichissement personnel")

les sondés auraient à répondre sur la question suivante :
- préferez le ciel bleu ? ou le temps gris ?
devinez quelle serait la réponse !

je viens de décrire son niveau d'appréciation des choses !
et il voudrait qu'on adhère
On a beau être des bouseux .... on n'est pas des canards sauvages pour autant !

Signaler Répondre

avatar
ellella le 20/03/2012 à 11:09
Jean Claude a écrit le 20/03/2012 à 10h54

ellela ....

Je sais que ton niveau d'intelligence est très limité mais à ce point .....

l'IPSOS est un un institut de sondage ...

75% est le résultat d'un sondage pas d'un refrendum...
Je ne pensais pas utile de le mentionner....

J'y penserai la prochaine fois, promis ! pour que tu puisses bien comprendre !

oulala je me heurte à l'absence de vos quelques neurones que je croyais à tort vous rester encore survivants !

je mettais justement le doigt sur votre appréciation tout à fait hasardeuse sur un sondage qui, d'après vous, aurait valeur pour compter les gens favorables sur le grand lyon au sujet d'un projet qui semble toucher de bien près vos intérêts particuliers !

un sondage IPSOS sur quelle base ?
sur quelle question ?
par contre un référendum auprès des gens directement impactés, dans un cadre juridique posé légalement, et c'était là mon propos (mais encore fallait être "capable" d'y accéder !) aurait été tout à fait de nature à répondre à cet objectif .... et sans aucune contestation possible - !
et pourtant, si vous prétendez être majoritaires sur le sujet, c'était la meilleure façon de le faire officiellement constater, et ainsi de recueillir une légitimité sur le sujet ....
mais voilà ! c'était par trop dangereux pour vous de vous trouver devant un fait accompli qui n'aurait peut être pas été à la hauteur de vos attentes !
Le reste, mon pauvre, n'est que littérature !
ne vous en déplaise !

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 20/03/2012 à 10:54
ellella a écrit le 19/03/2012 à 18h40

DADA tu as raison et je Jjean-Glaude a beau mentir comme il respire et traiter tout le monde de manipulateur (il faut dire qu'il est à bonne école tant avec le Père AULAS que le GEGE

La preuve ? il prétend que IPSOS a fait un référendum sur DECINES - il y a erreur quelque part !

ça c'est de la balle ce jean-glaude là ! c'est sur !

ellela ....

Je sais que ton niveau d'intelligence est très limité mais à ce point .....

l'IPSOS est un un institut de sondage ...

75% est le résultat d'un sondage pas d'un refrendum...
Je ne pensais pas utile de le mentionner....

J'y penserai la prochaine fois, promis ! pour que tu puisses bien comprendre !

Signaler Répondre

avatar
jm le 20/03/2012 à 08:47

@Thyestes. Essayez d'aborder de vrais sujets avec des arguments sur les puissants "lyonnais", vous allez voir si le site manque de modérateurs...

Signaler Répondre

avatar
trolle le 20/03/2012 à 08:34
Thyestes a écrit le 20/03/2012 à 07h58

Il manque sérieusement un modérateur sur ce site. Les commentaires sont injurieux, calomnieux et n'apportent rien au débat. Dans un site peuplé de trolls... on risque surtout de prendre des mauvais coups.
Je n'y reviendrais plus.
Epargnez-vous vos sarcasmes et commentaires en retour.

une trolle est une fleur, c'est beau de voir des trolles ici
des fleurs qui se foutent des gens qui ne les voient pas,
mais qui ne s'intéressent qu'à ceux qui sont clairvoyants et ne sont pas tombés de la dernière pluie et qui ne croient pas tout ce qu'on leur raconte qui n'est que manipulation

pas folles les trolles !

Signaler Répondre

avatar
minou minou le 20/03/2012 à 08:30
Thyestes a écrit le 20/03/2012 à 07h58

Il manque sérieusement un modérateur sur ce site. Les commentaires sont injurieux, calomnieux et n'apportent rien au débat. Dans un site peuplé de trolls... on risque surtout de prendre des mauvais coups.
Je n'y reviendrais plus.
Epargnez-vous vos sarcasmes et commentaires en retour.

jamais perturbé de voir partir la mauvaise herbe !

Signaler Répondre

avatar
Thyestes le 20/03/2012 à 07:58

Il manque sérieusement un modérateur sur ce site. Les commentaires sont injurieux, calomnieux et n'apportent rien au débat. Dans un site peuplé de trolls... on risque surtout de prendre des mauvais coups.
Je n'y reviendrais plus.
Epargnez-vous vos sarcasmes et commentaires en retour.

Signaler Répondre

avatar
luciole le 19/03/2012 à 19:11
Dada a écrit le 19/03/2012 à 12h57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

DUBAI, c'est un coin qui lui est familier, n'est ce pas là bas qu'il a sa quatrième résidence secondaire ?

ça va être bien, sur le plan évasion fiscale ... c'est sur !

Signaler Répondre

avatar
chistophe le 19/03/2012 à 18:50
Dada a écrit le 19/03/2012 à 12h57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

C'est bien, les Emirats font le tour du sujet :
-partie prenante pour le stade privé
-partie prenante pour le goudron sur les 17 km de routes payées par les contribuables pour le stade privé (j'espère qu'ils nous feront un prix !) :=)

c'est pas beau la vie pour les Emirats tout ça ? en ces temps de crise ?
et surtout pour JMA qui aura vendu son projet en état futur d'achèvement en faisant la culbute trois fois comme UN MARCHAND DE BIENS qu'il est
(serais je dans l'erreur ?
certainement pas ! c'est exactement la définition de l'objet social de la foncière du MONTOUT, 100 % OLG)

Signaler Répondre

avatar
ellella le 19/03/2012 à 18:43
Dada a écrit le 19/03/2012 à 12h57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

c'est certain que si un particulier doit construire sa maison et qu'il n'a pas encore le financement, je ne pense pas que le constructeur entame les travaux préliminaires avant d'avoir quelques certitudes sur le futur du projet

c'est exactement le contraire pour ce qui concerne les travaux "dédiés" du stade qui ne seront utiles que pour le stade, même si le stade devait ne pas exister !

Ils sont formidables, voire e-xem-plaires nos élus lyonnais qui adorent les loges ....

Signaler Répondre

avatar
ellella le 19/03/2012 à 18:40
Dada a écrit le 19/03/2012 à 12h57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

DADA tu as raison et je Jjean-Glaude a beau mentir comme il respire et traiter tout le monde de manipulateur (il faut dire qu'il est à bonne école tant avec le Père AULAS que le GEGE

La preuve ? il prétend que IPSOS a fait un référendum sur DECINES - il y a erreur quelque part !

ça c'est de la balle ce jean-glaude là ! c'est sur !

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 19/03/2012 à 17:53
zorro a écrit le 19/03/2012 à 17h32

"90% de la popilation du Grand Lyon approuve ce projet irréprochable"
Dada, il faut te renseigner et arrêter de croire tous ces footeux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. . Oui, ce stade est une vraie connerie qui coutera très cher aux contribuables.

Ah oui ?
faut se renseigner ?

Moi déjà, c'est Jean Claude et pas dada.

De plus tu as raison, c'est pas 90 % mais 75% sont favorables source : Ipsos

Rappelle moi Zoro ?? l'IPSOS est un groupe de footeux ??
Je ne le pense pas.

Voila, encore un Content de Rien dércédibilisé en 2 secondes !

Vous le savez, je ne laisserai jamais des Anti TOUT manipuler la population lyonnaise avec leurs mensonges !!!!Au suivant !

Signaler Répondre

avatar
zorro le 19/03/2012 à 17:32

"90% de la popilation du Grand Lyon approuve ce projet irréprochable"
Dada, il faut te renseigner et arrêter de croire tous ces footeux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. . Oui, ce stade est une vraie connerie qui coutera très cher aux contribuables.

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 19/03/2012 à 15:11
Dada a écrit le 19/03/2012 à 12h57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

Faux, faux et archi faux !

Encore de la manipulation des Anti-Tout et des Contents de Rien !

Le grand Stade est un projet de construction PRIVE !!!!!!
Les dépenses publiques ne représentent que 190million d'euros et concernent les accès !!

Cessez de dire n'importe quoi et arrêtez de prendre les habitants du Grand Lyon pour des imbéciles en essayant de les manipuler !

90% de la popilation du Grand Lyon approuve ce projet irréprochable, ce n'est pas une minorité rétrograde qui défend leurs intérêts et leur petit confort individuel qui nous fera changer d'avis !

Vive le grand Stade à Décines !!

Signaler Répondre

avatar
Dada le 19/03/2012 à 12:57

Le Grand Lyon, le Sytral investissent de l'argent public, sans se préocuper du plan de financement d'Aulas. Dans le privé, une telle insouciance, l'absence totale d'analyse des risques financiers, seraient sanctionnées, mais nos élus irresponsables, persévèrent, ne se doutent de rien ou font comme si. C'est si facile de jouer avec l'argent des autres. Les Français adorent les tricheurs, Collomb a donc encore toutes les chances d'être réélu aux prochaines municipales, malgré une gestion déplorable de ce projet de stade , en gaspillagant l'argent public.

Signaler Répondre

avatar
Principe le 19/03/2012 à 11:47

Très intéressant ton post loulou,

Très documenté et pas du tout partisan ....

Signaler Répondre

avatar
Loulou le 19/03/2012 à 10:03

Compte tenu des résultats de l'OL, de ce projet débile de grand stade totalement inutile et sans accès suffisant ; il faut espérer qu'il n'y aura aucun investisseur pour répondre à la demande de JMA .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.