L'épisode de pollution va s'aggraver lundi à Lyon

L'épisode de pollution va s'aggraver lundi à Lyon

Le beau temps a permis à l'épisode de se stabiliser dans l'agglomération et sur le département de l'Isère. Lundi, la poursuite de la météo radieuse et la reprise des activités humaines vont entraîner une dégradation de la qualité de l'air. Les indices passeront de 6 à 8. Les automobilistes devront toujours abaisser leur vitesse de 20km/h sur les axes limités à 70km/h et plus.

X

Tags :

pollution

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
petitloup le 26/03/2012 à 08:33

les épisodes de pollution se répètent de plus en plus et les mesures de rabaisser la vitesse à cette occasion systématiques:encore des mesures de facilité sans études réalisées pour montrer l'impact réel sur la pollution sauf de rapporter plus d'argent dans les caisses pour les excès de vitesse:pourquoi ne pas demander par exemple aussi aux entreprises polluantes de réduire ou suspendre leur activité vu qu'elles sont les principales causes de pollution, au lieu de s'en prendre toujours aux automobilistes!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.