Un conducteur qui a renversé un enfant à Villeurbanne activement recherché

Un conducteur qui a renversé un enfant à Villeurbanne activement recherché

Ce petit garçon âgé d'un an a été fauché mardi soir vers 19h à l'angle du cours Tolstoï et de la rue docteur Pierre Fleury Papillon. L'enfant, qui se trouvait dans une poussette, a été renversé alors que sa mère de 22 ans traversait sur un passage piéton.Une voiture s'était arrêtée pour les laisser passer, lorsqu'un deuxième véhicule a doublé en empruntant le couloir de bus sans voir les passants. Sous la violence du choc, la poussette a été projetée à une vingtaine de mètres, puis, lorsqu'elle a touché le sol, l'enfant a été éjecté à quatre ou cinq mètres. La mère est blessée aux jambes, l'enfant a lui été hospitalisé dans un
état critique et souffre de contusions multiples.Selon un témoin, la voiture de couleur sombre "roulait à pas loin de 80km/h". Le chauffard a pris la fuite, il n'aurait même pas tenté de freiner. Le conducteur est activement recherché. Les enquêteurs espèrent identifier le type de voiture grâce aux débris retrouvés sur place.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.