Fin du scandale pour Benzema

Fin du scandale pour Benzema
Image d'archives - lyonmag

La grand-mère du joueur de foot international s’est désistée de sa
demande de pension, mettant ainsi fin à la polémique et au différend
familial.

"Cette affaire est allée beaucoup trop loin" explique-t-elle dans un entretien livré au Progrès. "J'ai réfléchi et j'ai compris le mal qui a été fait à Karim. Je veux que tout s'arrête au plus vite" insiste-t-elle. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère de Karim Benzema, affirme avoir été "manipulée" : "On s’est servi de moi pour s'en prendre à Karim et à sa mère". L’examen de la demande de pension de 1500 euros est prévu aujourd’hui, mais avec le désistement de la grand-mère, l’affaire semble enfin close.
C’est la tante de Karim Benzema qui a mis le feu aux poudres dans une interview accordée à VSD la semaine dernière. Hélène Haddou expliquait que son neveu avait assigné en justice ses oncles et ses tantes pour  régler un différend sur la pension à verser à sa grand-mère. Pourtant, le joueur du Real Madrid et sa mère, paye le loyer et les dépenses courantes de sa grand-mère. Son oncle Smaïn a volé à son secours en déclarant à la presse "Karim est généreux, mais ses revenus ne l’obligent pas à être une vache à lait".

X

Tags :

benzema

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
buisiness le 05/04/2012 à 14:39

Ouf nous voilà tous rassurés

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.