Selon 20 Minutes, ils craignent une pollution environnementale et sonore, avec une diminution des places de stationnement notamment sur le quai Gillet
dans le 4e, à Vaise. L'objectif de ce pont , qui passera au-dessus de la Saône, est de désengorger le quartier de Vaise et le bas de Caluire.
X
Le pont Schuman c'est comme le grand stade, le TGV, l’aéroport de Lyon, les voies de chemin de fer, les autoroutes etc.......
Signaler RépondreTous le monde en veut, mais a une seul condition, que se soit loin de chez soi et surtout chez le voisin.
A ce rythme-là on ne construit plus rien et on revient au moyen age.
alors ils sont foutus!
Signaler RépondreDésolé, mais quand on veut la tranquilité et l'air pur on va habiter à la campagne, pas en plein coeur de Lyon.
Signaler RépondreElle a parfaitement raison sur le fond.
Signaler RépondreLa plupart des gens dans nos sociétés occidentales ont oubliés que la consommation n'est pas un loisir mais devrait seulement être conditionné par un besoin.
Ce conditionnement mental nous est imposé depuis notre tendre enfance par des financiers toujours plus avide de profits qui tiennent dans l'ombre les rênes du pouvoir.
Ceux qui disent le contraire, sont incapable de regarder la société telle qu'elle est vraiment.
Cela étant dit nous devons faire avec...
La pollution sonore et environnemental existe de partout dans les grandes agglomérations.
Signaler RépondreMessieurs et Mesdames de l'association de défense Gillet Mazaryk, quant vous prenez l'avion ou votre voiture vous occasionnez vous même des nuisance sonores ou environnementales chez d'autres habitants du grand Lyon.
Ce pont est une nécessitée pour le des-engorgement du nord de Lyon et de la rue Marietton dans le 9°, avez vous pensez a ceux et celles qui habitent Vaise et qui doivent supporter au quotidien les nuisances des véhicules a moteur et les embouteillage a répétitions.
Je pense que votre action en justice a très peu de chance d'aboutir.
Ballons oranges, c'est des militants du modem?
Signaler Répondre