Retour par la case "délinquance" pour Nora Berra

Retour par la case "délinquance" pour Nora Berra
Nora Berra - Photo DR

La ministre de la Santé et conseillère municipale d’opposition à Lyon annonce sur son blog une prochaine réaction sur l’action de Nicolas Sarkozy dans la Rhône.

Et elle fait en quelque sorte un "happening" ce jeudi en évoquant le volet sécuritaire de l’action du président-candidat. Chiffres de la délinquance à l’appui. L’ex-candidate aux élections législatives dans le Rhône parle notamment de la baisse globale de "-20,5% depuis 2002 dans le département." L’occasion pour Nora Berra de refaire une petite apparition après son refus de briguer la 3e circonscription du Rhône : "On parle beaucoup du bilan de Nicolas Sarkozy dans des termes très généraux, il mérite d’être détaillé. J’y reviendrai pour ma part de manière précise, pour le Rhône,  dans les jours qui viennent et sur l’ensemble des thématiques qui intéressent nos concitoyens dans le département." A suivre…
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
christine oullins le 12/04/2012 à 18:11

non mais attendez, elle ne peut nous lâcher celle ci ?
c'est un vrai cas d'école, elle veut le beur(re) et l'argent du beurre, et puis quoi encore ?

elle râcle le parquet avec les dents !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.