Législatives : Pascale Crozon lance sa campagne à Villeurbanne

Législatives : Pascale Crozon lance sa campagne à Villeurbanne
Photo DR

La députée PS du Rhône est secondée par Loïc Chabrier, adjoint au maire de Villeurbanne délégué à la culture. La candidate a reçue le soutien de François Hollande et de Jean-Paul Bret, le maire de la ville. Si elle est élue, la candidate compte se dédier à "la lutte contre la pauvreté et la précarité, à l'accès au logement, au respect de la laïcité, au droit des femmes et à l'insertion professionnelle des jeunes." Pour les besoins de la campagne, Pascale Crozon utilise le local du Parti Socialiste à Villeurbanne, Rue Michel Servet.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lucien le 29/05/2012 à 16:14

Au moins voila une députée qui bosse !

Pour se faire une idée, cliquer sur le lien de l'Assemblée Nationale:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/334811.asp

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais du 3 le 29/05/2012 à 13:23

@Kim : oui, en effet, un « idéal »… Une sorte d’utopie en quelque sorte, oscillant entre le monde des bisounours au départ et le pragmatisme de droite à l’arrivée de chaque mandat à l’échelon national, en proie à la dure réalité des choses et des événements.

J’aime les programmes successifs des gens de gauche : ils me font rêver 5 minutes.
Mais guère plus.

Signaler Répondre

avatar
Kim le 29/05/2012 à 12:43

Le socialisme reste pour nous le plus bel idéal politique, celui de la justice sociale, de l’égalité républicaine, de l’émancipation des individus

Signaler Répondre

avatar
bleu-etoiles le 13/04/2012 à 14:06

@ Bebert , dans le cas d'un tel commentaire , déconnecté de la realité , seul le silence s'impose , donc : bonne nuit !!

Signaler Répondre

avatar
Bébert le 13/04/2012 à 13:20

De belles promesses de notre chère gauche locale ...
Depuis 35 ans que Villeurbanne est ancrée à gauche dans tous les scrutins électoraux, à l'exception d'une brève législature (1993-1997), jamais la gauche, tantôt dans la majorité gouvernementale (pendant 15 ans quand même !), tantôt dans l'opposition, n'a rien fait pour améliorer le cadre de vie à Villeurbanne, dont ils ont fait une ville-dortoir de classes moyennes abandonnées et de travailleurs précaires.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.