Policier tué en Savoie : prélèvements "compliqués" sur le 4x4 retrouvé près de Lyon

Policier tué en Savoie : prélèvements "compliqués" sur le 4x4 retrouvé près de Lyon
Le 4x4 retrouvé dans une impasse à Décines - Photo AFP

Les investigations pour retrouver les auteurs du cambriolage d'un magasin d'électroménager au cours duquel un policier de la BAC a été tué dans la nuit de mardi à mercredi, près de Chambéry, n'ont pour l'instant rien donné et s'annoncent "compliquées", a indiqué le parquet.

"Les prélèvements pour retrouver des traces de peinture de la voiture des policiers sur celle présumée des malfaiteurs s'avèrent compliqués", a indiqué le procureur de la République de Chambéry, Jean-Pierre Valensi. Il fait référence au 4x4 Porsche Cayenne, retrouvé brûlé dans la banlieue de Lyon mercredi matin.
Les enquêteurs qui travaillent également sur les enregistrements de vidéo-surveillance du magasin Darty ainsi que sur des "rapprochements ADN" se refusaient mercredi à donner plus d'explications sur leurs investigations afin de "préserver l'enquête".
"S'il y a des résultats, ils ne devraient pas intervenir avant une dizaine de jours", a affirmé jeudi le procureur de la République qui a ouvert une enquête pour "vol avec effraction en réunion" passible de sept ans d'emprisonnement, et "homicide volontaire sur un policier", pour lequel les auteurs encourent la réclusion à perpétuité.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
popo69 le 12/04/2012 à 21:34

tout mes condoléances à c. familles.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.