Vingt-quatre questions leur ont été posées et trois Lyonnais tirent leur épingle du jeu, pas forcément à leur avantage.
Selon les footballeurs, Jean-Michel Aulas est le président le plus antipathique devant Louis Nicollin (Montpellier). Quand on leur demande qui est le joueur le plus surcoté, Yoann Gourcuff arrive deuxième avec 9% des voix (derrière le Parisien Javier Pastore). Enfin, et cela peut paraître étonnant, Hugo Lloris est sur le podium des gardiens les plus surcotés. Le gardien de l'OL et de l'Equipe de France est troisième, derrière Carasso et Ochoa.
A noter que Florent Balmont, formé à l'OL, est lui considéré comme le joueur le plus sous-estimé de la ligue 1.
*Paris, Nancy et Toulouse ont refusé de répondre au sondage.
Samedi 14 Avril 2012 à 14h11
OL : Aulas antipathique, Gourcuff surcoté, les joueurs de ligue 1 balancent !

Jean-Michel Aulas et Yoann Gourcuff ne sont pas très estimés par les footballeurs français - LyonMag
L'Equipe Magazine est allé interroger 88 joueurs de 17 équipes de ligue 1*.
Sur le même sujet
09/05/2025 à 10:25 - John Textor contre-attaque face aux rumeurs de sanctions UEFA infligées à l'OL
08/05/2025 à 14:10 - De l'amende à l'exclusion des coupes européennes : au tour de l'UEFA de proposer des sanctions à l'OL
08/05/2025 à 08:41 - John Textor (OL) et Nasser (PSG), la réconciliation inattendue des deux antagonistes du football français ?
07/05/2025 à 13:11 - Eagle Football Group bientôt liquidé ? Le propriétaire de l'OL dans la tourmente au Royaume-Uni
05/05/2025 à 10:14 - OL : Paulo Fonseca espère que sa suspension sera allégée, une audition-clé ce mardi devant le CNOSF
05/05/2025 à 13:55 - Pierre Oliver prend la parole face aux Bad Gones avant OL-Lens : "Vous comme moi, on a un adversaire en commun, c'est les Verts"
02/05/2025 à 17:54 - Face à Lens, l'OL a probablement dit adieu à la Ligue des Champions
02/05/2025 à 22:48 - Pas de coupe d’Europe pour l’OL ? Un couac interne met le club en difficulté
01/05/2025 à 20:29 - Un match dans la légende de l'OL : OL-Alès par Rémi Garde
30/04/2025 à 21:33 - Comme vous, il avait trouvé l'arbitrage d'ASSE-OL "catastrophique" : Matthieu Louis-Jean sanctionné !
30/04/2025 à 17:38 - Deux joueurs de l'OL nommés aux Trophées UNFP
29/04/2025 à 08:11 - "Je compte les jours" : pour la seconde fois, une femme de footballeur de l'OL veut fuir rapidement Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Sainté n'a pas refusé de répondre puisque ce genre de sondages permet aux Verts d'exprimer toute leur frustration en bavant sur le voisin qui leur fait de l'ombre depuis tant d'années !
Signaler Répondreaulas quand tu auras ton stade tu n"auras plus d'equipe
Signaler Répondrece sont "comme d'habitude" des sondages à 10 balles
Signaler Répondrequi ne valent rien et qui , en plus sont "anonymes" et surtout
blessants.
Vous journalistes "sportifs" vous ne cherchez que la
"POLEMIQUE" il faudrait surtout balayer dans votre
profession et faire voter les lecteurs.
Mdrr tout les ans l'équipe nous ressort ce fameux sondage à deux balles qui sert surtout de défouloire aux joueurs frustrés qui vivent dans l'ombre
Signaler RépondrePareil que ces joueurs étalent leur palmarès avant de trouver les autres surcotés, peut etre meme que l'Equipe leur a dicté les reponses on connait le niveau intellectuel de certains de ces joueurs
Signaler RépondreAulas antipathique, Lloris, surcoté ???? C'est n'importe quoi...
Signaler RépondreLes votants ? des stéphanois et des marseillais.
Voilà un type dénommé Aulas qui ne fait pas rayonner Lyon. Il a l'habitude d'avoir tout le monde à sa botte, comme le petit Collomb, ce socialiste amoureux, admirateur des possédants pour lesquels il fait voter des lois spécialement adaptées à leurs projets financiers. Aulas va bientôt diriger la mairie de Décines, avec Sturla à sa botte
Signaler Répondreon commentera quand on aura le nom des joueurs qui ont été questionné!
Signaler Répondre