Pas de riposte d'Elisabeth Queyranne avant cet été

Pas de riposte d'Elisabeth Queyranne avant cet été
Elisabeth Queyranne - LyonMag

Interrogée par le Progrès, l’élue de Bron exclue du PS, a indiqué qu’elle ne réagirait pas tout de suite à la décision de la commission fédérale des conflits.

La femme de Jean-Jack Queyranne attendra la fin du second tour des élections législatives le 18 juin. Elle n’a pas non plus commenté sa possibilité durant un mois de faire appel de la décision. Elisabeth Queyranne en a tout de même profité pour tacler sa grande rivale Annie Guillemot. L’élue a indiqué qu’elle soutiendrait la candidature socialiste d’Hélène Geoffroy aux législatives, l’héritière espérée de son président de Région de mari dans la 7e circonscription. Dans son propos, elle indique qu’Annie Guillemot et le PS brondillant ne sont pas sur la même longueur d’ondes.
Elisabeth Brissy-Queyranne a été exclue du Parti Socialiste pour avoir voté contre le budget primitif de Bron et ainsi s’opposer à un projet de médiathèque.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.