Capture d'écran Twitter
"Je ne suis pas socialiste, j'ai voté Hollande aux primaires. Je voterai Utile-Hollande dimanche, le seul capable de battre Sarkozy le 6 mai", peut-on lire sur Twitter. L'ancien candidat aux élections législatives en 2007 dans la 3e circonscription du Rhône, et qui devrait se représenter en juin prochaine, confirme dans un second twit sa vision du vote : "Qu'ils nous rendent la France qu'on aime !" Azouz Begag avait déjà pris ses distances avec Nicolas Sarkozy, en 2007, après son passage dans le Gouvernement de Dominique De Villepin. Il prend maintenant toutes ses distances avec François Bayrou, qu'il avait soutenu pour la campagne de la dernière présidentielle.
Après l'UMP, le Modem, voilà le PS !
Signaler RépondreLes prédateurs d'argent public se rassemblent et/ou se ressemblent.
Je vous rassure au FN on en veut pas !
Signaler Répondreune vraie GIROUETTE
Signaler Répondreil va vouloir trouver un marocain ..... (portefeuille ministériel dans le jargon parlementaire)
une vraie GIROUETTE celui là
il n'y a plus que le FN qu'il n'ait pas fréquenté ...
mais il va bien y arriver
la carpe et le lapin,
Signaler Répondretous les deux opportunistes de premier choix
Normal qu'un communautariste s'allie avec un candidat qui favorise le communautarisme avec le droit de vote des étrangers.
Signaler Répondreazouz grace à vous ancien sous ministre la france ne s'écrit plus avec un grand F.vous êtes la honte de la république. ne votez surtout pas Francois Hollande ou tout du moins ne le dites pas. moi je vote Hollande et être dans le même groupe que vous me traumatise.
Signaler RépondreDe droite à gauche en passant par le centre...
Signaler Répondreet il a bien raison
Signaler Répondre