Nora Berra accuse François Hollande de pratiquer le "Baiser de Judas"

Nora Berra accuse François Hollande de pratiquer le "Baiser de Judas"
Nora Berra - Photo Lyonmag.com

La secrétaire d’Etat à la Santé accuse le candidat socialiste à l’élection présidentielle de vouloir évincer le patron du Figaro, Etienne Mougeotte.

Tout est parti d’un article paru sur le site internet electronlibre.info : "des émissaires de l'équipe de François Hollande" auraient pris contact avec le groupe Dassault et auraient laissé entendre qu'une éviction d'Etienne Mougeotte permettrait de bonnes relations avec l'Elysée en cas de victoire du Parti Socialiste à l’élection présidentielle. Ce qui n’a apparemment pas plus à Nora Berra, qui a vivement réagi mardi soir sur son blog : "Baiser de Judas s’il s’avérait exact que, selon toute vraisemblance, il aurait demandé à Serge Dassault la tête d’Etienne Mougeotte dont il apprécie fort peu les prises de position", peut-on lire notamment. La ministre fait notamment référence à la prise de position du candidat du PS de ne pas accorder d’interview au journal, puis de déclarer qu’il défendrait le quotidien s’il le fallait. "Il s’agirait là d’une attitude lamentable de chantage envers un groupe industriel dépendant de l’Etat, de la part d’un candidat qui n’est pas encore élu, loin s’en faut, et qui commence déjà la chasse aux sorcières de journalistes pour ‘délit d’opinion’… C’est édifiant !", poursuit-elle sur son site internet. Mercredi matin, la déléguée générale adjointe de l'UMP, Valérie Rosso-Debord, dénonce elle "les méthodes staliniennes de François Hollande à l'encontre d'Etienne Mougeotte."
X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Traboule le 19/04/2012 à 00:47

"s’il s’avérait exact que / selon toute vraisemblance / il aurait demandé"
Quand on lit ce galimatias absurde on se souvient qu'on a affaire à Nora Berra : c'est avec des chevaux pareils que Sarkozy est en train de joliment disloquer la droite comme on le verra après les élections. De surcroît faut le trouver le rapport avec le baiser de Judas...

Signaler Répondre

avatar
citoyen le 18/04/2012 à 18:30

ce n'est que le début
si Hollande se comporte comme COLLOMB, la démocratie n'aura dans le mot que les les lettres qui le compose, dénué de sens

tu es d'accord ? t'as intérêt parce que si ce n'est pas le cas, et que tu oserais le dire, c'est : DEHORS !

voilà le comportement des "frères" lyonnais !
parce qu'ils sont tous frères, c'était le passage obligé

Signaler Répondre

avatar
Lyon7 le 18/04/2012 à 17:24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.