"Aussi bien intentionné soit-il, il ne peut pas y avoir de bon gouvernement de gauche dirigé par Hollande ou Mélenchon, parce qu'il y a cette crise et c'est le patronat qui impose sa loi. Il ne lâchera rien", a déclaré la candidate Arthaud.
Elle reconnait néanmoins que Jean-Luc Mélenchon apporte "quelque chose de positif". "Nous ne craignons pas son score, mais il rassemble et permet à tous ceux qui veulent exprimer une méfiance vis-à-vis de Hollande de le faire. Mais si c'est pour conduire les gens à voter et point barre, il y a un problème. Le combat commence après l'élection", a-t-elle dit, refusant de dévoiler avant dimanche soir une consigne de vote pour le second tour.
Alors que les intentions de vote de la candidate de Lutte Ouvrière ne dépassent pas les 1%, la conseillère municipale de Vaulx-en-Velin, à seulement quelques kilomètres de la salle vénissiane, ne craint pas ce score : "On a été une petite voix et on fera le score qu'on fera, mais je pense
qu'on a réussi à semer des graines qui compteront pour l'avenir."
Faut rebaptiser l'article : "Législatives, Post Monétaire appelle à voter AM" !!! o:)
Signaler RépondreEffectivement, vous ne dites rien !!!
Signaler RépondreIl faut montrer TOUT ce qui est écrit et accessible à tous ! Car c'est scandaleux ce qui est écrit !!!! :o)
http://www.voter-a-m.fr/3_transition_societe_actuelle_civ_a_m.htm
Et comme par une curieuse coincidence, sur le blog d'am, vous lancez un appel à un(e) millionnaire pour qu'il ou elle vous offre une partie de sa fortune..hmm hmm... enfin j'dis ça j'dis rien.
Signaler RépondreChûûûût ! Il ne faut pas dire que Marine Lepen est d'une famille de millionnaires et avocate, comme presque tous les éléphants politiques,
Signaler Répondrecar sinon, comment légitimer la différence entre FN et LR (ump) si chere à ce parti ? :o)
c'est sur quand on est rentier à St Cloud les RTT on connait pas ;)
Signaler RépondreEt la révolte, c'est pour quand ? Parce qu'il faudra quand même penser à poser RC et RTT !
Signaler RépondreNormal, toujours sur le pont, notre post-monétaire! En semaine, en week-end, jours fériés, pendant les vacances, matin, après-midi, soir, toujours présent sur le net, H24 7/7! Encore plus fort que BFM, c'est le prix à payer pour être le number one du trollage ^^
Signaler RépondreMDR !
Signaler RépondreLa pauvre Arthaud qui pensait que 23 personnes avaient pris soin de commenter et pouvaient s'intéresser à ses paroles (chiffre inespéré) doit tomber de haut !
Signaler RépondreLa moitié c'est du post Monétaire et l'autre moitié du réponse à Post Monétaire !... (même pas un p'tit com lumineux de zeus pour la réconforter...)
Je compatis à sa détresse !
P.S. : Par contre Post Monétaire occupe bien le terrain, pas de vacances en période de campagne ! ça monte, ça monte !!!
Quand des talonnettes transmettront les mêmes informations qu'un ordinateur... les personnes sur talons aiguilles seront quoi ?
Signaler Répondre:o)
Si si j'ai lu votre réponse à la remarque "post-monétaire sans son ordi c'est comme sarkozy sans ses talonettes", vous avez répondu: "cet outil lui sert à "faire croire" qu'il est plus grand (et séduire) c'est un artifice".
Signaler RépondreEt je suis entièrement d'accord avec votre réponse :o) :o)
vous n'avez donc pas lu ?
Signaler RépondreAllez, hop, un coup de karcher sur votre hypocrisie :o)
"cet outil lui sert à "faire croire" qu'il est plus grand (et séduire) c'est un artifice"... voilà vous avez tout compris (pour une fois :o) c'est tout à fait ça: post-monétaire sans son ordi, c'est comme sarkozy sans ses talonettes :o)
Signaler RépondreD'un côté, c'est pas faux ! :o)
Signaler RépondreMais lui, cet outil lui sert à "faire croire" qu'il est plus grand (et séduire) c'est un artifice, moi c'est l'inverse, c'est pour emmerder ceux qui détruisent et je n'ai rien à faire de plaire.
(mais comprendrez-vous la nuance ?)
Vous auriez pu parler de "karcher" pour faire la comparaison, mais là, ça n'aurait pas servi vos intérêts, et puis... karchériser c'est pas bien... surtout en parlant d'humain (racailles), alors que perso ce sont les artifices de cette société qu'il faut karchériser.
post-monétaire sans son ordinateur c'est comme sarkozy sans ses talonnettes
Signaler RépondreAh ? On est déjà dans un monde post-monétaire ?
Signaler RépondreSacré postmomo, on t'a reconnu va ! :o)
dixit Post Monétaire sur son ordi ! o:)
Signaler RépondreL'absurde de dire que le monde de l'après monnaie est un monde où règne l'informatique ? Effectivement, c'est absurde.
Signaler Répondre:o)
ça s'appellerait pas plutôt une démonstration par l'absurde ?
Signaler Répondreo;)
Vous faites dans l'argumentaire minimaliste pour gagner du temps ? Pour ne pas laisser d'angle de contre argumentaire ? Pour dire sans dire ?
Signaler Répondre:o)
"Seul un système post-monétaire peut nous sortir de ce merdier.
Signaler Répondre:o)"
"Et oui, l'informatisation"
Salut Skippy ! ça baigne ?
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison, quand on comprend que les maître, c'est fait pour les moutons et autre bestioles à poils plus ou moins long, voir des plumes, on comprend qu'il n'y a aucun besoin de maître pour les humains.
Vive l'accès libre aux connaissances, et vive la démocratie directe réelle.
:o)
(on attend avec impatient philo smiley pour compléter le tableau...)
+1
Signaler RépondrePas besoin d'un Maître, quand on a Post-Monétaire.
Un bijou ce commentaire!! Je vais me l'imprimer celui-là!!!
Signaler RépondreEt oui, l'informatisation et la robotisation... deux facteurs qui permettent plus de rentabilité, et plus de chômeurs...
Signaler Répondrevoilà pourquoi le FN n'est pas l'avenir. (entre autres).
Seul un système post-monétaire peut nous sortir de ce merdier.
:o)
Un travailleur ,prenez le en photos c'est une espèce en voie de disparition . Il y aura peut être un jour un musée du travailleur.
Signaler RépondreSi vous avez besoin d'un maître, c'est que vous n'avez pas compris comment sont transmis les savoirs, ni à quoi sert le savoir :
Signaler Répondrel'émancipation.
c'est pourtant simple:il y aurait selon post monétaire 25 millions (sans compter les chomeurs :près de 4 millions) de salariés du privé en France qui se battent entre eux comme des c... par le biais de la concurrence (secteur privé). PM rêve d'un système où tout le monde s'aime en référence aux hyppies des annnées 70 (partage et amour!!!) ou de quelques tribus rares maintenant dans le monde qui n'utilisent pas l'argent dit "sale" selon PM et surtout nuisible à l'ensemble de nos problèmes y compris jusqu 'à une fuite de baignoire si on suit ses commentaires pathétiques)
Signaler RépondreIl vénère de ce fait aussi le secteur public (sauf les policiers apparemment...)des 6 millions d'individus (service des impôts, trésorerie,EDF...) qui n'a pas ou peu de concurrence
quand il aura convaincu au delà de sa dizaine de soutiens du forum l'ensemble de la planète (7 milliards) de détruire la monnaie alors le bonheur sera partout :la propagande du FN pour faire disparaître l'immigration et rétablir la paix est de la gneugneute à coté....
bref de la fiction pure d'un éden pour rêveurs indécis dans leur vie
Ô grand maître, guidez-nous sur le chemin de la compréhension, nous pauvres ignorants.
Signaler RépondrePost Monétaire Akbar
Souvenirs souvenirs d'un temps où il y avait des ouvriers à Vénissieux...
Signaler RépondreBon, à défaut d'ouvriers devenus chômeurs et votant fn, reste quand même mot dans le dictionnaire et le secteur public pour voter un peu "lutte ouvrière"....
L'urgence appelle à comprendre l'économie monétaire, afin de comprendre pourquoi le voisin est un concurrent commercial,
Signaler Répondrel'urgence appelle à comprendre la psycho et la philo pour le vivre ensemble.
Bref, l'urgence ne permettant pas d'apprendre correctement, il n'y a aucune urgence, sinon à commencer les démarches pour comprendre, dès maintenant.
Je suis tout à fait d'accord avec Nathalie Arthaud. Face aux politiques de Droite et du Parti Socialiste,l'urgence sociale appelle une révolte.
Signaler Répondre