L'OL entame son marathon impossible pour l'Europe

L'OL entame son marathon impossible pour l'Europe
Photo d'illustration - LyonMag

Après leur revers difficile à Toulouse mercredi soir, les lyonnais sont toujours 5e de ligue 1 mais l'écart s'est creusé avec Lille qui occupe la fameuse 3e place avec 9 points d'avance.

Il reste six matchs à l'OL pour se rattraper mais il faudrait que Lille n'en gagne pas plus de deux. Autant dire mission impossible. Un coup dur qui vient s'ajouter à la finale de la ligue perdue contre Marseille. Pour autant, il reste encore aux hommes de Rémi Garde la finale de la coupe de France la semaine prochaine et le podium en ligne de mire. Mais cela doit passer par une victoire obligatoire dimanche soir face à Lorient dans le cadre de la 33e journée du championnat. L'entraineur rhodanien a emmené le même groupe que celui face à Toulouse, à l'exception faite du retour de Lovren.
Suffisant pour battre des Lorientais pas encore sauvés de la relégation ? L'OL aura sa réponse dimanche soir à 21h15 au stade de Gerland. Un horaire inhabituel en raison des élections présidentielles.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.