OL : Aulas se paie le frère de son principal actionnaire !

OL : Aulas se paie le frère de son principal actionnaire !
Photo Lyonmag.com

Dans une interview accordée à L'Equipe, le président de l'OL ne s'est pas gêné pour tacler Michel Seydoux, président du club lillois et frère de Jérôme Seydoux, principal actionnaire du club lyonnais (30%) via le groupe Pathé, derrière JMA (34%).

Quatrième du classement, juste derrière Lille, l'Olympique Lyonnais continue de croire en sa qualification pour la Ligue des champions. Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de dire que son équipe jouera le coup à fond pour obtenir la troisième place du championnat. Le président de l’OL en a également profité pour régler ses comptes avec Michel Seydoux, le président du LOSC. Jean-Michel Aulas reproche à Lille d’avoir négligé la Ligue Europa et d’avoir causé la perte de la cinquième place de la France à l’indice UEFA. "La Ligue Europa ? Ne pas la jouer comme Lille l’a fait l’année dernière, c’est monstrueux ! Et après, ils veulent donner des leçons à tout le monde, notamment sur l’arbitrage" a-t-il déclaré. Le président de l’OL rend ainsi la monnaie de sa pièce à Michel Seydoux. Lors du nul opposant Lyon à Rennes début avril, ce dernier avait déclaré à Aulas de se calmer avec ses  critiques sur l’arbitrage.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.