Plus de 2000 euros pour un changement de serrure
C'est la mésaventure qui est arrivé à un Lyonnais mardi dernier, le 1er mai. Le Progrès raconte que cet habitant du 7e arrondissement s'est vu facturer plus de 2000 euros par un serrurier pour un dépannage. Il faut savoir que les prix sont libres dans ce secteur. Un devis avant intervention est toutefois obligatoire s'il est supérieur à 150 euros. En 2011, 860 personnes ont porté plainte auprès de la répression des fraudes.
Ouais, c'est dingue ça, hein ?
Signaler RépondreOn a besoin de fric, on est obligé de le prendre à son voisin plus ou moins éloigné, tous les coups sont permis, et ensuite on vient se plaindre qu'il y a des arnaques...
Mais heureusement, grâce à vos éclairages économiques, on apprend que les entreprises ne prennent pas le chiffre d'affaire de leur voisines, qu'elles fabriquent la monnaie dans leur cave, et "tout est pour le mieux dans le meilleur des monde" :o)
quelques trolls viennent de tomber sur les larmes de ton plancher
Signaler RépondreDois-je vous rappeler que Sans Monnaie fini les problèmes de budget et sans problème de budget tout devient alors possible.... o:)
Signaler RépondreOn attend toujours un contre argumentaire sérieux face à cette implacable logique ! o:)
alors FAN CLUB, on a opté pour le budget trollisme illimité ?
Signaler Répondrenext
Ces monétaristes avec leur "théories de "budgets illimités" ils nous feront toujours autant rie ! :o)
Signaler RépondreAlors cher FAN CLUB, toujours à croire que les entreprises font leur CA dans leur cave pour ne pas avoir le prendre aux autres entreprises ?
Signaler Répondre:o)
J'espère que vous n'avez pas trop de plaintes de lecteur du forum qui croient en vos théories de "budgets illimités" ! :o)
(et 2 smiley pour philospmiley !)
Bienvenu dans un monde Monétaire où l'on est obligé de se barricader chez soi avec une porte fermée à clé et où un changement de serrure peut être facturé 2000 EUR !... o:)
Signaler Répondre"Le baobab est très grand. Mais on ne peut en tirer un battant de porte. "
(Proverbe Yoruba)
malheuresment ça arrive souvent dans ce domaine :(
Signaler Répondre