Jeudi 10 Mai 2012 à 13h22
Lyon Divers Droite dévoile ses candidats pour les législatives

Lyon Divers Droite propose cinq canididats aux législatives - photo Lyonmag.com
Le groupe d’opposition municipale lyonnais a présenté jeudi cinq candidats pour les élections législatives. Une liste non-exhaustive puisque Lyon Divers Droite pourrait en proposer d’autres d’ici le 18 mai, date limite pour déposer sa candidature. Les candidatures annoncées pour l’instant : 1e circonscription : Gauthier Blin, suppléante : Bénédicte Louis2e arrondissement : Denis Broliquier, suppléante : Christelle Madeleine3e circonscription : Maxime Caminale, suppléante : Séverine Barberet4e circonscription : Thierry Mouillac, suppléante : Anne –Marie Jullien5e circonscription : Cyrille Bouvat, suppléant à déterminer. (plus d’information à venir dans l’après-midi sur Lyonmag.com )
Sur le même sujet
27/03/2025 à 15:35 - Cette friperie débarque à Lyon avec une tonne de vêtements de seconde main
08/04/2025 à 14:07 - Coup d’envoi du Festival des Glycines à Lyon : c’est le moment de faire des photos !
08/04/2025 à 11:17 - Lyon : les soignants de l’Institut d’hématologie et d’oncologie pédiatrique en grève
07/04/2025 à 17:33 - "La Ville ne laissera pas son patrimoine se dégrader" : un renforcement des actions anti-tags à Lyon
02/04/2025 à 17:29 - "Une expérience qui redonne le plaisir de recevoir du courrier" : l’initiative originale d’une Lyonnaise
04/04/2025 à 14:45 - Lyon : ces enseignes vont bientôt ouvrir au centre commercial de Confluence
04/04/2025 à 08:39 - Gifi va fermer son magasin de Lyon
03/04/2025 à 14:20 - Lady Gaga à Lyon : les billets s’arrachent en quelques minutes
03/04/2025 à 09:29 - Lyon : une place va porter le nom de Gérard Collomb
02/04/2025 à 09:29 - Place Abbé-Pierre à Lyon : le nouveau nom est désormais connu
01/04/2025 à 18:50 - "Je n’avais jamais vu un cas de cette gravité" : le témoignage glaçant de la pédiatre sur la mort de Lisa, tuée avec du Destop
01/04/2025 à 09:55 - 1er avril : les meilleurs (et les pires) poissons d’avril à Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Du renouvellement..Choix cohérent pour la 4ème circonscription ou on voit tout et son contraire !
Signaler RépondreBande de diviseurs et d opportunistes. c est une honte.
Signaler RépondreMon ami tes 2 maires divers droite ont tout de meme été élu sur des listes UMP en 2008 ce sont des arrivistes du meme genre que belkacem begad en 2014 !!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLes loosers de ldd ont gagné un canton et c'est un mouvement jeune, l'avenir et le temps leur donneront raison.
Signaler Répondreriri et loulou venez assister @ une réunion publique de LDD et vous pourrez poser des questions et ainsi échanger , au lieu de vous cacher derrière des pseudos ridicules ....
Signaler RépondreVous devez pas être de Lyon pour dénigrer autant l'UMP qui a été plus que présente lors de tractages, meetings, réunions...
Signaler RépondreEn revanche concernant lyon divers droite, on en reparlera !! ce sont que des opportunistes qui au final se révelent TOUS êtres des loosers !!
Enfin du renouvellement et de la cohérence !
Signaler RépondreLes deux seules mairies d'opposition sont de droite et sont tenues par des maires de Lyon Divers Droite ! Ca me semble cohérent !
Il y a un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi la diversité à droite fait-elle peur ? Lyon Divers Droite s'est toujours engagée en faveur de la droite, elle a invité dès le soir du premier tour pour Sarkosy... Je ne vois pas le problème ! Au contraire....
Bref, l'UMP est vraiment morte si elle comprend pas ça !
ce qui est fou, c'est qu'ils ont attendu les présidentielles pour se présenter. Opportunisme...
Signaler RépondreLyon Divers Droite=l'avenir. Marre des gestionnaires parisiens qui ne maîtrisent pas même leur ancienne ministre des sports, ni leur ministre des affaires étrangères qui a contribué à faire perdre Sarkozy. Et je passe sur l'absence de soutien réel de l'UMP au président pendant la campagne. Qui a vu un seul militant Ump tracter pour la France Forte le mois dernier? Il n'y en avait pas: c'est un parti de lâches qui ont quitté le navire sous les injonctions de leur gourous experts en pseudo-sondages. Vive Sarkozy, vive Lyon Divers Droite!
Signaler RépondreBelle équipe de bras cassés !
Signaler RépondreC'est une excellente nouvelle ! Marre de l'UMP qui se croit toujours ultra-puissant : vous n'êtes pas les seuls de droite !
Signaler RépondreBroliquier a le mérite de faire de la politique pour les lyonnais, pas pour des mecs qui sont vissés derrière un bureau 24h/24 au dernier étage d'un QG parisien, comme le font les partis nationaux.
Ils n ont rien compri c est des looseurs qui ne pensent qu a leurs ambitions personnelles... Ont ils voté Bayrou? Ca ne serait pas etonnant ... Et aprés ils se reclament de droite ! Bande de nazes!
Signaler RépondreLyon Divers Droite = loosers. Ils vont encore faire des scores minables. Qu'ils laissent l'UMP gérer, c'est pas croyable !
Signaler Répondre