Lyon : la CCI continue de soutenir les entreprises

Lyon : la CCI continue de soutenir les entreprises
Photo Lyonmag.com

Philippe Grillot, le président de la CCI, présentait ce mardi le point d’étape de son Carnet de route.

Il y a huit mois, la CCI présentait son Carnet de route 2011-2015. L’objectif de ce plan étant d’accroître sa proximité et son efficacité au service des entreprises et du territoire par cinq engagements. Parmi ces derniers : l’implantation d’une antenne du CFE (centre de formalités des entreprises) au Greffe du Tribunal de commerce de Lyon, la mise en place d’un guichet unique CCI/CMA (Chambre des Métiers et de l’artisanat locale) à Tarare qui sera inauguré le 19 juin prochain…
Autant d’engagements que Philippe Grillot a tenu à souligner tout en précisant qu’il restait encore des choses à faire pour les entreprises. En effet, la CCI s’est donné cinq priorités à tenir durant les quatre ans du plan : faire de Lyon et sa région la référence européenne de l’entrepreneuriat, réaffirmer la vocation industrielle du territoire, adapter le commerce et le tourisme aux nouveaux modes de consommation, développer les compétences au service de la croissance et enfin, investir pour la compétitivité et l’attractivité internationales.
Plus d’informations : www.lyon.cci.fr
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.