"Intransférables", avait affirmé JMA en conférence de presse. Mais Jean-Michel Aulas a toujours affirmé que tout s'achetait en y mettant le prix.
Ainsi, Mickaël Essien avait-il aussi, en 2005, été déclaré comme tel avant de quitter l'OL pour Chelsea pour 38 millions d'euros.
"Pour l'instant, nous n'avons pas reçu d'offres des clubs mentionnés", a déclaré Lacombe au site internet Foot mercato.
"Est-ce que je confirme que nous allons retenir Lisandro ? Il est inutile de déclarer un joueur intransférable si c'est pour accepter ensuite une offre impossible à refuser. Et comme vous le savez tous, nous avons besoin de renflouer les caisses. Attendons l'Euro et ensuite, avec le président, nous évaluerons les différents cas et nous élaborerons une stratégie en ce qui concerne les départs", a ajouté Lacombe.
S.V.
Bien répondu, commentaire inutile !
Signaler RépondreSi t'en foues du foot pourquoi tu perds ton temps à mettre un commentaire sur un article qui parle de foot ?! ;)
Signaler Répondretu t'en fous du foot, oui y'a autres choses dans là vie mais le foot est une passion pour beaucoup d'entre nous et c'est une passion comme une autre ! faudrait arrêter de penser qu'a sois dans ce monde et ces petits plaisirs ...
Signaler RépondreMais on s'en fout du foot .... il y autre chose dans la vie !
Signaler Répondreouvrez les yeux !