Législatives : la guéguerre entre Fénech (UMP) et Durand (NC) continue

Législatives : la guéguerre entre Fénech (UMP) et Durand (NC) continue
Photos DR

Georges Fenech, le candidat UMP aux législatives 2012 porte plainte contre Raymond Durand, le candidat du Nouveau Centre et député sortant, qui a reçu jeudi le soutien de deux anciens ministres de Nicolas Sarkozy.

Le journal Le Progrès raconte vendredi matin que le président de la MIVILUDES va porter plainte en "diffamation" contre son ancien suppléant de 2007. Ce dernier avait déclaré que le document fourni par Georges Fenech et prouvant le ralliement à l’UMP de Raymond Durand en 2008 était "un faux fabriqué." Une annonce qui intervient alors que ce dernier a reçu jeudi Hervé Morin et Michel Mercier, un habitué, dans sa circonscription. Les anciens ministres de la Défense et de la Justice ont notamment justifié leur soutien, selon le quotidien, en qualifiant le candidat UMP de "candidat dissident". Le président du Conseil Général du Rhône a même lancé un rappel à l’ancien magistrat lyonnais : "Toute élection est à deux tours !"
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.