Législatives : le FN ne donne pas de consignes de vote dans le Rhône

Législatives : le FN ne donne pas de consignes de vote dans le Rhône
Photo DR

Tout comme au niveau national, Christophe Boudot, le secrétaire départemental du Rhône, laisse la liberté de vote à ses électeurs.

 "On donne la liberté de vote à nos électeurs", affirme Christophe Boudot. Pas de consignes particulières donc dans le Rhône. Le secrétaire départemental estime toutefois que si Philippe Meunier, député sortant UMP de la 13e circonscription, veut les voix du FN, lui seul peut être acteur. "On ne demande rien. C’est plutôt à lui de venir vers nous. Si M. Meunier veut les voix du FN, il faut qu’il en dise un peu plus sur ses idées" déclare Christophe Boudot. Ce dernier a également tenu à citer Jean-Louis Touraine, candidat PS dans la 3e circonscription. "Il s’est très mal comporté avec le FN", assure le secrétaire départemental. Toutefois, tout comme le reste des circonscriptions, aucune consigne de vote n’a été donnée.
X

Tags :

fn

legislatives

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jm le 12/06/2012 à 13:11

"Il s’est très mal comporté" ? S'il n'y avait qu'avec le FN, on en rirait.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.