Mercredi 13 Juin 2012 à 13h02
Villeurbanne lutte contre le stationnement sauvage
Une grande nuit anti-PV sera organisée mardi 26 juin. Toutes les voitures mal garées seront verbalisées. Une opération destinée à sensibiliser les Villeurbannais au nouveau plan de stationnement voulu par la Ville. Une étude montre que 2000 véhicules sont mal garés quotidiennement sur la commune.
Sauf si Nach et son acolyte bérrat son élus.
Signaler RépondreAu moins ils feront nettoyer les trottoirs. Ils seront propres ! Ce sont des élus de terrain !
Quoiqu'il en soit, nous ne verrons toujours pas de policiers allée du Mens, zone de non droit décrétée par la mairie et les pouvoirs publics.
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/article/39803/villeurbanne-met-ses-policiers-sur-des-velos
Vous avez raison soutenons NACHURY et son second Bérat !
Signaler RépondreCelà n'arriverait pas dans une ville gérée par la droite !
Signaler RépondreDu coup on va voir des policiers rue du Mans?
Signaler RépondreTous les villeurbannais savent qu'ils peuvent se garer n'importe comment à proximité des lieux de culte dès lors que ces lieux ne sont pas chrétiens, car à ces endroits ils ne verbalisent jamais.
Signaler RépondrePour certains sujets, il faudrait que la gauche (villeurbannaise ?) revienne sur Terre à la réalité des choses plus rapidement que pour d'autres...
Signaler RépondreQuand comprendront-ils que les immeubles anciens, parfois habités par des gens aux ressources modestes (dont je fais partie) n'ont pas de parking ni garage, mais que les habitants se servent obligatoirement de leur voiture pour aller travailler, emmener les enfants à différents endroits (temps perdu dans les TCL non-adaptés !), etc.
Le pire c’est que beaucoup de ces mêmes gens aux ressources modestes se tirent une balle dans le pied en votant à gauche à chaque échéance, pensant qu’elle va défendre leurs intérêts !
Vont-ils au moins s’en rappeler aux prochaines municipales ???!
En continuant à verbaliser et poursuivre outre-mesure l’anti-voiturisme à la mode actuellement, la municipalité de gauche de Villeurbanne fait le contraire de ce qu’elle souhaiterait : il y aura toujours du stationnement sauvage, sauf que ce sont les plus aisés financièrement qui s’en sortiront en achetant ou en louant des places de stationnement !